Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 27/06/2009, à 19:23

Neros

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

Quand je vous vois vous battre sur ce sujet, c'est d'un ridicule, que j'en rigole. lol

Vous marchez en plein dans le délire.

Hors ligne

#102 Le 27/06/2009, à 20:15

Le Galéanthrope

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

Neros a écrit :

Quand je vous vois vous battre sur ce sujet, c'est d'un ridicule, que j'en rigole. lol

Vous marchez en plein dans le délire.

+42 Ils sont un peu ridicule. Ce topic est complètement parti en sucette. lol
Il manque plus qu'un point godwin et c'est parfait.


Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope

Hors ligne

#103 Le 27/06/2009, à 20:19

Neros

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

Au fait, la mort de MJ, c'est sur venu le jour du 11ième anniversaire de la sortie de windows 98....

Comme quoi tongue

Hors ligne

#104 Le 27/06/2009, à 20:37

Ras'

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

http://www.youtube.com/watch?v=lx_zvaEQfzk

La fin de la phrase du monsieur :

Your sick fuckin' country made the black man hate himself just like you hate the arab and the children you bomb over here

(j'ai pas vu ce film en fait, mais j'écoutais blue scholars tout à l'heure et je suis tombé sur une chanson qui reprend cet extrait)

Dernière modification par Ras' (Le 27/06/2009, à 20:37)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#105 Le 27/06/2009, à 21:04

ilcorseronero

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

punaise ce con a même fait un parc pour enfant!!
yikes

et dormait avec des enfants yikes

Hors ligne

#106 Le 27/06/2009, à 21:18

makx

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

ilcorseronero a écrit :

punaise ce con a même fait un parc pour enfant!!
yikes

et dormait avec des enfants yikes

il voulait rester un enfant...


Fedora <3

Hors ligne

#107 Le 28/06/2009, à 10:40

ilcorseronero

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

c'est drôle avec le temps il est devenu un "thriller"

Au fait, dernièrement il était de quelle couleur?

Hors ligne

#108 Le 28/06/2009, à 11:15

Ras&#039;

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

mmmmhhhh GRIS !

Dernière modification par Ras' (Le 28/06/2009, à 11:15)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#109 Le 28/06/2009, à 11:31

ilcorseronero

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

Bonjour à tous

Hors ligne

#110 Le 28/06/2009, à 12:45

Subsonic_the_monkey

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

ilcorseronero a écrit :

c'est drôle avec le temps il est devenu un "thriller"

Au fait, dernièrement il était de quelle couleur?

YOUZ BAD !!! mad

#111 Le 28/06/2009, à 16:29

tylhdar

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

imhotep59 a écrit :

Sinon, à part ça s'est il passé quelque chose d'important dans le monde ce matin. Journal de France2 ce midi : 35 minutes sur MJ, 1 minute sur Sarko aux Antilles, puis un reportage sur les vaches laitières en montagne....sans commentaire

yikes
1 minute c'est encore beaucoup.

pinballyoda a écrit :

C'était un violeur d'enfants qui aurait du crever en prison !

Et une vermine de moins !
lol:lol::lol:

Bientôt y' auras plus besoins de payer un tueur a  gages, suffira d'accuser la personne a se débarrasser de pédophilie.


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne

#112 Le 28/06/2009, à 17:50

inconnu

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

A la place, nous nous plongeons dans des futilités, tout particulièrement les futilités liées à la célébrité.

A priori y'a pas qu'aux US qu'on se complait dans les futilités, ce thread fait déjà cinq pages...

#113 Le 28/06/2009, à 18:34

Ras&#039;

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

5 pages en 2 jours, 2 jours de week end en plus, je trouve que c'est pas énorme...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#114 Le 28/06/2009, à 19:54

Ph3nix_

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

Dalai-Lama a écrit :
golgot200 a écrit :

Bon pour la maladie de peau, je rigole gentiment tout de même, je peux ? Certains ouvrez un peu les yeux même sous prétexte d'aimer une personne, il y a un minimum de logique à avoir !!!

Vas-y rigole...
Sa maladie est diagnostiquée depuis le milieu des années 80, il l'a annoncé au milieu des années 90, et un médecin assermenté a atesté cela.
Et c'est quand même pas bien compliqué vu le nombre de photo de lui (malgrès le maquillage qu'il a put utiliser) de voir qu'il a une maladie de la peau.

Il était même sous morphing..... Sinon il paraitrait que son médecin est en fuite, sa mort serait du a une prescription trop importante de médicament de la part du médecin.


Hiroshima 45 / Chernobyl 86 / Windows '95

Hors ligne

#115 Le 28/06/2009, à 19:56

Nizarus

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

tylhdar a écrit :
imhotep59 a écrit :

Sinon, à part ça s'est il passé quelque chose d'important dans le monde ce matin. Journal de France2 ce midi : 35 minutes sur MJ, 1 minute sur Sarko aux Antilles, puis un reportage sur les vaches laitières en montagne....sans commentaire

yikes
1 minute c'est encore beaucoup.

3807852052-20090626-224615.jpg

Hors ligne

#116 Le 28/06/2009, à 20:12

0xdeadbeef

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

Ph3nix_ a écrit :

Il était même sous morphing.....

lol Je sais pas si c'est volontaire, mais c'est excellent lol

#117 Le 28/06/2009, à 20:20

CKDevelop

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

pinballyoda a écrit :

C'était un violeur d'enfants qui aurait du crever en prison !

Et une vermine de moins !
lol:lol::lol:

Bien bien bien... Sinon ta une preuve...

Patrick Dills à souffert 11 ans (violé et tous et  tous) a cause de type comme toi qui ne connaisse rien et qui ne ce sont jamais penché sur ce litige...et sa parle...

sinon à pars cette grosse bouffonnerie,

MJ n'est pas comparable à d'autre il à restructuré toute la musique au niveau Danse, Musique, Image, adulé même en chine qui boycott sec le son des ricain lui non car sans lui le dernier siecle musical n'aurait pas temps évolué que sa....

les plus grand expert de la musique sont formels, il y en a 1 part siècle là c'était lui.

maintenant la question qui suis...Qui sera le prochain?


Home -> Debian Jessie & Home server -> Debian Wheezy
Office -> Ubuntu 14.04 & Office server -> Ubuntu 12.04
Embedded -> Raspbian / Debian Wheezy

Hors ligne

#118 Le 28/06/2009, à 21:15

0xdeadbeef

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

les plus grand expert de la musique sont formels

C'est quoi cette expression digne d'une pub de lessive? Et c'est qui les grands experts de la musique?

#119 Le 28/06/2009, à 21:27

Neros

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

0xdeadbeef a écrit :

les plus grand expert de la musique sont formels

C'est quoi cette expression digne d'une pub de lessive? Et c'est qui les grands experts de la musique?

Les majors, qui d'autre ? roll

Hors ligne

#120 Le 28/06/2009, à 21:28

anonym_user

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

Neros a écrit :
0xdeadbeef a écrit :

les plus grand expert de la musique sont formels

C'est quoi cette expression digne d'une pub de lessive? Et c'est qui les grands experts de la musique?

Les majors, what else ? roll

Fixed tongue

#121 Le 28/06/2009, à 21:29

compte supprimé

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

CKDevelop a écrit :
pinballyoda a écrit :

C'était un violeur d'enfants qui aurait du crever en prison !

Et une vermine de moins !
lol:lol::lol:

Bien bien bien... Sinon ta une preuve...

Patrick Dills à souffert 11 ans (violé et tous et  tous) a cause de type comme toi qui ne connaisse rien et qui ne ce sont jamais penché sur ce litige...et sa parle...

Là-dessus, je te rejoins. On pourrait également citer la récente affaire d'Outro...

il à restructuré toute la musique au niveau Danse, Musique, Image

C'est à dire ? Faut-il comprendre "révolutionné"? Auquel cas on peut parler d'une personnalité artistique assez forte, en effet, mais faut quand même pas exagérer. Musicalement, il n'a pas inventé grand-chose.

les plus grand expert de la musique sont formels, il y en a 1 part siècle là c'était lui.

Un roi de la pop par siècle ?:lol:   Mais qui sont donc ces plus grands experts de la musique ? Je brûle d'impatience de les lire ! Est-ce qu'ils parlent aussi de Purcell ?

maintenant la question qui suis...Qui sera le prochain?

Le prochain quoi ?

Edit : Aux posteurs précédents, désolé pour ce téléscopage involontaire.

Dernière modification par Sapiens (Le 28/06/2009, à 21:32)

#122 Le 28/06/2009, à 21:51

CKDevelop

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

oui enfin j'été fan et je le resterais mais le gout et les couleurs ne ce discute pas

on peut simplement dire que sans MJ on aurait des clips pourris et à savoir que bcp de gens ce masse la teu...b en écouter des remix de jackson.

bref sinon dans restructuré je veux bien dire révolutionné car effectivement il a permis au premier Rappeur de s'exposer à l'écran alors qu'il était boycott.

sinon comme dit précédement Nobody is perfect, mais dire qu'il n'a pas révolutionné le son moderne c'est un peu dire "la terre est plate"

il permis l'asentions des comédie musical dont bcp de gens sens s'en venter vont acheter le disque en cachette...

que certain n'aime pas je l'accorde mais de là a dire qu'il n'as rien inventer....OOOHH excuser  oui il n'as rien inventer il à tous réinventer... petit exemple tous con pour les fan de Mylène Farmer...Je trouve une drole de ressemblace à ces spectacles à ceux tous à fait innovateur de MJ...enfin chacun vois ceux qu'il à envie de voir...

Ah oui qui est le prochain de quoi? qui c'est le prochain à PT les stat de vente et de personne par concert...franchement un peu de sérieux les gens. jusque dans la jungle chita danse sur du MIC...bon là je m'enflame big_smile. Qui dans une kermesse n'a pas vus un petit dans du MIC, Qui n'a pas fait OUSsssss BAD en ce tripotant les boules....lol

bref un grand artiste viens de disparaitre je viens de manger 10 piges dans les chicos et je suis un homme triste...voilà for me

petit oublie pour bien répondre à tous quand même....
pour les noms ta la liste là
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Jackson
dont certain produise certain groupe que certain d'entre nous écoute....Sans jackson ces producteur ,ne serais pas et vos groupe non plus ou alors pas ne serais pas encore...

Dernière modification par CKDevelop (Le 28/06/2009, à 21:56)


Home -> Debian Jessie & Home server -> Debian Wheezy
Office -> Ubuntu 14.04 & Office server -> Ubuntu 12.04
Embedded -> Raspbian / Debian Wheezy

Hors ligne

#123 Le 28/06/2009, à 23:17

j0rdan

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

Bad, Thriller, Dangerous... Les trois premiers CDs que j'ai tenu dans mes frêles mains... Mickael Jackson, The King of the Pop...

Pour répondre en vrac :
Concernant Prince, il n'est que le "prince" de la pop, il vient donc après le "roir".
Concernant ceux dont les gouts musicaux n'ont pas été abordé par Mickael Jackson, j'aimerais vraiment savoir ce qu'ils écoutent. Car il n'y a pas beaucoup de style musicaux qui ne sont pas passés entre les mains du génie.
Concernant le fait qu'il n'est rien inventé : D'une part c'est faux, en matière de danse, il est le premier à faire ce que tous les clips reprennent aujourd'hui. Il est passé du style funk à la James Brown (Jackson five, premier album) à son propre style, qui inspire encore aujourd'hui des tas d'artistes. Il a ré-inventé un paquets de styles musicaux, au point qu'aujourd'hui encore ses tubes du début des 80s feraient péter le top 50 s'ils sortaient aujourd'hui, sans remix.
Enfin, concernant la pédophilie, je me demande si on peut vraiment juger une personne qui est devenue super star internationale à l'âge de cinq an comme n'importe qui.

Bref, pour moi, Mickael Jackson est le seul artiste "contemporain" à s'être élevé parmis les dieux de la musique, le seul à pouvoir tutoyer les James Brown et autres Elvis Presley.

Je n'ai même pas la prétention de lui souhaiter de reposer en paix, car il serait capable de réinventer la mort.

Je terminerais en citant un anonyme trouvé sur le net : "Mickael Jackson a toujours vécu et travaillé dans la démesure. Pourquoi sa mort ne le serait pas ? "


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

Hors ligne

#124 Le 28/06/2009, à 23:18

Henry de Monfreid

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

CKDevelop a écrit :
pinballyoda a écrit :

C'était un violeur d'enfants qui aurait du crever en prison !

Et une vermine de moins !
lol:lol::lol:

Bien bien bien... Sinon ta une preuve...

Patrick Dills à souffert 11 ans (violé et tous et  tous) a cause de type comme toi qui ne connaisse rien et qui ne ce sont jamais penché sur ce litige...et sa parle...

Qui ne connaissent rien ... peut être la conjugaision ?

Le roi de la pop a reconnu avoir "dormi" avec des enfants, il a aussi versé 240 millions de $ de dédommagement , ça fait cher la sièste.

CKDevelop a écrit :

sinon à pars cette grosse bouffonnerie,

MJ n'est pas comparable à d'autre ...

Si, à Charles Trenet : première star internationale, un des plus grands poetes de tous les temps, inventeur du metier d'auteur-compositeur-interprète, "la mer" est une des chansons les plus diffusée sur terre bien moin devant thriller ou Billie Jean.


CKDevelop a écrit :

...il à restructuré toute la musique...

Il a pillé le travail des aures, Manu Dibango par exemple en toute connaissance de cause : le morceau était produit par Quincy Jones qui est un jazzman et tous les jazzmen du monde connaissent le grand Manu Dibango.
Soul Makossa - 1972
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=16UUi61H3sE[/youtube]
Lien Grand Grunt

Dernière modification par pinballyoda (Le 29/06/2009, à 14:36)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#125 Le 28/06/2009, à 23:44

CKDevelop

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

j'ai bien dis restructuré, réinventé.....

qui n'as pas pompé Mozard...ahahah bon.

si ce n'est qu'en attendant il a déboursé plus de la moitié de sa fortune pour un parc attraction à entré gratuite pour les enfants défavorisé... Pour ce faire accusé par une famille qui n'été pas a son premier meffet du même type...

bref je n'y été pas , toi non plus et c'est pour cela que je t'ai dis sa...
La théorie du complot on en voit tous les jour...en plus c'est tellement facile, les absents on toujours tord.

à oui et le procès pour plagia de Manu Dibango été contre Jennifer Lopez et pas contre MJ. Donc de la je pourrais faire comme toi et dire qu'il y a eu du biftons dans l'air....(théorie du dessous de table)

a oui charles trainet ne c'est pas danser (malgré mon profond respect pour cette artiste)... et en plus il ne fait pas de POP confond pas tous chaque chose à sa place.


Home -> Debian Jessie & Home server -> Debian Wheezy
Office -> Ubuntu 14.04 & Office server -> Ubuntu 12.04
Embedded -> Raspbian / Debian Wheezy

Hors ligne