Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2006, à 22:03

casimir

digikam envoie de l'image ?

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé l"astuce pour expédier une image ave digikam un raccouris avec le click droit je peut ouvrir l'image avec des logiciel de dessins gimp, etc... mais vers evolution ou dois-je changer ca, avez vous une idée, merci d'avance.
Avec F-spot je peut mais j'ai des probleme d'instabilité donc j'ai repris digikam, ca me convient a part ce raccourci.
Ainsi que je connecte mon apn j'aurais preferé que la fennetre d'acquisition souvre au lieu de digikam avec les vignettes, un gain de temps peu etre.
Merci de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 26/04/2006, à 23:27

casimir

Re : digikam envoie de l'image ?

Trouvé
Kipi et imagemagic sont des plugins qui servent pour digikam dont la fonction expédier (email).
apt c'est vraiment extrordinaire, j'en revient toujours pas. ca fait prés de deux ans que j'ai commencer avec mandrake mais la, ubuntu, tout ce que je fait, ca marche, ce soir c'était le tour de mon apn. il est monter et se charge et se decharge ce que je n'ai jamais pu faire sous linux.
Pour la fenetre d'aquisition automatique des photos si vous avez une idée, je suis preneur.

Hors ligne