Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/07/2009, à 10:00

Kinette

Kubuntu Jaunty: quel mixer de son?

Bonjour,
Jusqu'à présent (avant l'upgrade à jaunty qui m'a causé quelques soucis) j'utilisait avec satisfaction Kmix pour contrôler le son, le micro, etc... sur mon portable.
Depuis l'upgrade, Kmix plante (si je le lance, l'icône apparaît, si je clique dessus, plouf, plus rien...). J'ai tenté une réinstallation, et c'est pas mieux.
Alsamixer fonctionne, de même que les boutons multimédia, mais j'aimerais bien avoir un contrôle du son plus complet et facilement accessible.

Bref, si quelqu'un a une piste soit pour dépanner Kmix, soit pour un autre mixer, merci d'avance!
Cordialement,
K

Hors ligne

#2 Le 02/07/2009, à 10:12

jajaX

Re : Kubuntu Jaunty: quel mixer de son?

salut

essai les commandes de ce post, ça te résoudra peu être ton soucis wink


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#3 Le 02/07/2009, à 10:44

Kinette

Re : Kubuntu Jaunty: quel mixer de son?

jajaX a écrit :

salut

essai les commandes de ce post, ça te résoudra peu être ton soucis wink

Bonjour,
Merci, en fait ces commandes pour "réparer" ma Jaunty, c'est exactement ce que j'ai utilisé et qui a pas mal marché :-)

Mais reste le problème avec Kmix :-(
K

Hors ligne

#4 Le 02/07/2009, à 10:57

jajaX

Re : Kubuntu Jaunty: quel mixer de son?

ah ok, ben là, je sais pas alors désolé...


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne