Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2009, à 21:16

toni91

4 bureau 1 foncitionnel les 3 autre rien pas d'icone et barre d'outil

bonjour désoler j'avais déjà poster un message juste avant j'ai réussi a retrouver le cube avec 4 bureau mes je m'aperçoit que le cube a les même fenêtre sur toute les face et que le petit "gadget" je ne sais pas comment sa s'appelle qui et sur la barre du bas et qui permet de naviguer entre les différent bureau comporte un problème puisque si je vais sur le bureau 2 il n'y pas de clic droit d'icône ou encore de barre en haut ceux si pour tout les bureau je ne sais pas si vous aurait très bien compris
je me retrouve donc avec un cube qui comporte le meme bureau partout
et une navigation entre bureau très bizarre car si je veut glisser une fenêtre du bureau 1 au 2 je ne peut pas elle reste sur le 1

#2 Le 09/07/2009, à 08:35

mikedafunk

Re : 4 bureau 1 foncitionnel les 3 autre rien pas d'icone et barre d'outil

Salut wink

Installe compiz setting config manager via synaptic et va dans l'onglet général / desktop. Mets 4 bureaux au lieu de 2

A+


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne

#3 Le 09/07/2009, à 11:40

toni91

Re : 4 bureau 1 foncitionnel les 3 autre rien pas d'icone et barre d'outil

le problème c'est que je suis déjà sur 4 bureau et je les déjà compiz j'ai 4 bureau qui serve a rien dans la barre du bas et les bureau du cube reste toujours dans la même petite fenêtre en bas sa reste que sur le bureau 1 même si je place une fenêtre du cube dans un autre
sinon j'avais penser de tout désinstaller et réinstaller le tout grâce au tuto que je ne retrouve plus qui était sur se site

#4 Le 09/07/2009, à 13:31

mikedafunk

Re : 4 bureau 1 foncitionnel les 3 autre rien pas d'icone et barre d'outil

Et si tu mets 2 bureaux en bas et dans compiz setting config manager pour tester ?


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne