Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#851 Le 09/07/2009, à 17:26

hugotore

Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu

... mad

Tu aurais oublié qu'on n'avais plus de serveur ? Si tu (re)lis un peu les posts précédents (environ début juin), tu verra qu'on n'avais pas de sauvegardes (pour rappel, on nous a coupé le site le 20 mai, au lieu du 30 prévu). Nous avions donc demandé de ré-uploader les photos. En voici la cause. En même temps, il n'y a pas que toi qui n'existe plus...

J'espère une bonne compréhension.
Merci

Hors ligne

#852 Le 09/07/2009, à 18:37

fibi

Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu

Mais non karadine, on t'a pas oublé...:D Problèmes techniques comme le dit hugotore.

On a mis les photos qu'on a pu récupérer et on espère que pour celles qui manquent, les relayeurs nous les re-Uploaderont.


D'ailleurs on s'est cotisé entre Admin pour ne plus avoir de problème et on s'est payé ce petit jouet!!!

7268af4926f250cae2b39246b4f73582.jpg

A+

Edit: non non rêve pas hugotore, c'est une blague lol

Dernière modification par fibi (Le 09/07/2009, à 18:54)

Hors ligne

#853 Le 09/07/2009, à 19:19

kara

Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu

effectivement, désolé je pensais que nous étions dans le lot de sauvegarde, il manque aussi le passeur numéro deux.
En fait je suis passé dans la galerie mais j'avoue que j'ai pas remonté tout le topic MYTG parce que les soucis techniques on été tellement courant que je n'y faisais plus attention

Dernière modification par karadine (Le 09/07/2009, à 19:19)

#854 Le 09/07/2009, à 19:48

LittleWhite

Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu

[JOKE]
karadine ? connait pas ...
[/JOKE]


Linux ou mourir
Pour avoir des problemes : demarrer Windows
Script de compression multi archive : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=225297

Hors ligne

#855 Le 09/07/2009, à 20:12

hugotore

Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu

@karadine : ... mad

@fibi : tu me les paye ? y a au moins 92 serveurs comme le mien là ^^ . Et dire que le mien peut contenir 50 MYTG sans problèmes. wink

Hors ligne

#856 Le 15/07/2009, à 23:11

fibi

Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu

Bon, ca y est, Gnu vient de poser les pieds hmm à New-York (nous attendons avec impatience des photos).

Quand à Tux, nous sommes en train de lui concocter un super voyage... cool

A+

Hors ligne

#857 Le 15/07/2009, à 23:23

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu

bah alors la carte est complètement à l'ouest (enfin,elle devrait) mad


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#858 Le 16/07/2009, à 07:52

fibi

Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu

Oui sur la "map" Gnu est encore en Suisse (avant dernier relayeur). Le nouveau relais s'est inscrit sur le site mais pas encore sur la map. Je pense qu'elle sera à jour bientot... En même temps qu'il nous enverra des photos...

A+

Hors ligne

#859 Le 16/07/2009, à 08:55

paul92

Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu

Salut, j'ai vu tu m'as envoyé un mail fibi, je suis disponible pour déplacer fibi sur Bruxelles (Woluwé-Saint-Lambert) durant le mois d'août dès le 8 ou entre le 1er et le 3 août. (Je suis parti jusqu'au 30). Il est aussi possible que IV30 prenne le Tux (mais ça m'a l'air d'un fameux détour, tout dépend de l'itinéraire prévu) et me l'ammène à Houyet à partir du 3 août afin que je l'apporte à vers le 7. Je regarde ta réponse le 30, je suis parti d'ici là, sans accès Internet.

Dernière modification par paul92 (Le 16/07/2009, à 09:00)

Hors ligne

#860 Le 16/07/2009, à 11:15

kara

Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu

J'espere que le TUX verra aussi d'autres pays, je commence a étre jaloux du Gnu big_smile

#861 Le 16/07/2009, à 18:36

fibi

Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu

@ paul92: merci pour ta réponse. Mais le Tux est en route pour la France.:mad:

2 raisons à cela:

La première: est que nous avons l'opportunité de le faire partir très loin d'ci (mais de France) et assez rapidement.
La deuxième: Sans réponse des mails qu'on a envoyés aux porteurs Belges, on a décidé un retour (très provisoire) en France.

@ Karadine: quand vous verrez le parcours qui se prépare pour Tux!!!!!!! Y'aura plus de jalousie.  cool

Dernière modification par fibi (Le 16/07/2009, à 18:37)

Hors ligne

#862 Le 16/07/2009, à 20:58

kara

Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu

fibi a écrit :

@ Karadine: quand vous verrez le parcours qui se prépare pour Tux!!!!!!! Y'aura plus de jalousie.  cool

ro tu me met l'eau a la bouche la

vas y balance nous des infos big_smile

#863 Le 16/07/2009, à 22:44

fibi

Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu

Ben j'aimerai bien mais tous les contacts ne sont pas encore OK.

Un indice.... Tux va s'éloigner de Gnu!!! A l'opposé.
tongue

Hors ligne

#864 Le 16/07/2009, à 23:06

LittleWhite

Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu

En même temps, dur de s'éloigner autre qu'a l'opposé ( genre il vont dans le même sens tongue )


Linux ou mourir
Pour avoir des problemes : demarrer Windows
Script de compression multi archive : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=225297

Hors ligne

#865 Le 17/07/2009, à 17:05

r2d2star

Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu

Et si Tux et GNU s'offraient un tour dans l'espace via la navette et ISS ?
(Ne croyez pas que j'ai des entrées à la NASA ou auprès de quelque membre du programme spatial. Je ne fais que proposer)


Production audiovisuelle et logiciels libre.... C'est possible !

Hors ligne

#866 Le 17/07/2009, à 18:41

fibi

Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu

LittleWhite a écrit :

En même temps, dur de s'éloigner autre qu'a l'opposé ( genre il vont dans le même sens tongue )

r2d2star a la réponse... Si une peluche part en navette elle s'éloigne mais pas à l'opposé lol

Bonne proposition quand même, avis aux spacionautes.
PS: J'ai cru comprendre que Gnu a fait il y a quelques temps une balade dans un avion de chasse, il est donc un peu entrainé!!!

A+

Hors ligne

#867 Le 19/07/2009, à 02:01

hugotore

Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu

Salut à tous

Dans la mesure du possible, nous demandons de poster directement dans le forum du site plutôt qu'ici svp.


Merci beaucoup wink

hugotore

Hors ligne

#868 Le 03/12/2010, à 17:33

kara

Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu

Voilou
Merci a xabillon d'avoir réouvert le sujet
Je laisse Fibi faire l'annonce importante a propos de MYTG

#869 Le 03/12/2010, à 18:01

helly

Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu

C'est cool comme projet smile.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#870 Le 03/12/2010, à 19:35

fibi

Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu

Merci Xabillon et Karadine

Merci d'avoir re-ouvert ce post qui date du 17 juin 2008. Oh lala!

Nous souhaitions finir l'histoire là où elle a commencée -sur Ubuntu forum-

Il s'en est passé des choses en 2 ans 1/2... Tout d'abord Tux et Gnu ont parcouru les 5 continents - Europe, Amérique, Asie, Afrique,Océanie-

Ils ont effectué 120 000 Km (3 tours du monde) Ils ont disparu chacun 1 fois (Tux entre le Laos et l'Australie et Gnu dans le désert Algérien. Mais l'envie de revenir à la maison a été la plus forte (Tux est en région Parisienne et Gnu dans le Sud Ouest).

Nous tenions à remercier (Hugotore et moi) toutes les personnes qui nous ont soutenues et encouragées pendant ce périple en nous excusant auprès de ceux qui voulaient transporter les peluches mais n'ont pas eu l'opportunité de le faire.

L'aventure était aussi derrière nos ordi puisque nous avons changé "d'équipe en cours de route", puis notre hébergeur nous a quitté et enfin le site a été "attaqué" à 2 reprises et notre base de données des membres inscrits en a pris un sacré coup!
Mais hugotore a pu faire face à cela et il héberge le serveur chez lui maintenant.

A titre perso je dois dire que j'ai maintenant des contacts dans le monde entier avec qui j'ai pu m'entretenir "off" pour l'organisation (Hugotore étant à la technique).

Un clin d'oeil spécial à Karadine l'initiateur de projet et à Kidsquale qui était aux manettes au début du projet. Ha et Molokoy qui a concu les bandeaux du site et le Tux et Gnu en auto-stoppeur mais qui a aussi relayé Gnu en Martinique.

Enfin un clin d'oeil spécial aux communautés Tunisiennes et Suisse pour leur enthousiasme.

Les relais en détails:
http://www.mytg.fr/forum/viewtopic.php?id=167
http://www.mytg.fr/forum/viewtopic.php?id=166

Finalement le projet n'est pas tout à fait terminé puisqu'il faut que les peluches retrouvent leurs pères respectifs.
PS: si vous les rencontrez prochainement (Richard Stallman et Linus Torvalds) on peut vous faire passer les bestioles... lol

L'objectif de ce projet était de démontrer que GNU/Linux n'est pas qu'une chaîne de données mais aussi une chaîne humaine, avec une incroyable communauté.  wink

Nous attendons que le site soit finalisé (Map et trad) et nous cloturerons l'aventure définitivement.

Dernière modification par fibi (Le 03/12/2010, à 20:14)

Hors ligne

#871 Le 15/12/2010, à 15:21

MCMic

Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu

Le site http://www.move-your-tux.fr/ est down, où peut-on trouver les photos des passages?
A-t-on une photo par passage de peluche?

Est-ce que quelqu'un s'est chargé de demandé l'accord à tous les gens sur les photos pour pouvoir les réutiliser? Une vidéo montrant toutes les photos plus les quelques vidéos rigolote tournées serait sympa.

Hors ligne

#872 Le 15/12/2010, à 15:24

Nasman

Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu

Il faut rechercher à MYTG


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#873 Le 16/12/2010, à 10:26

kara

Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu

MCMic a écrit :

Est-ce que quelqu'un s'est chargé de demandé l'accord à tous les gens sur les photos pour pouvoir les réutiliser? .

Normalement..du moins c'était le cas lors de mon relais,
Chacun a fait signer une papier type concernant la cession de son image dans le cadre MYTG uniquement.
Ayant quitté le projet quelques mois plus tard, je ne sais pas ce qu'il en a été après.

Dernière modification par karadine (Le 16/12/2010, à 10:27)

#874 Le 16/12/2010, à 23:15

fibi

Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu

Salut

@ MCMic

Voici l'adresse (dans ma signature, le site est en cours de finalisation, ce sera fait avant la fin de l'année)
http://www.mytg.fr/

Pour le droit à l'image
http://www.mytg.fr/forum/viewtopic.php?id=260

Les photos (TOUTES les photos n'y sont pas)
http://www.mytg.fr/?module=galerie

Les videos
http://www.mytg.fr/forum/viewtopic.php?id=366

Relais Gnu
http://www.mytg.fr/forum/viewtopic.php?id=167  (cf # 870)

Relais Tux
http://www.mytg.fr/forum/viewtopic.php?id=166    (cf # 870)

A+

Dernière modification par fibi (Le 16/12/2010, à 23:27)

Hors ligne

#875 Le 18/12/2010, à 19:17

Pylades

Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu

Salut.

fibi a écrit :

[…]
Pour le droit à l'image
http://www.mytg.fr/forum/viewtopic.php?id=260
[…]

Une photo n'est pas une personne, donc which (par ailleurs, photos).
Voir mieux : « Every hosted photo (…) ».

Dernière modification par Pylade (Le 18/12/2010, à 19:20)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne