Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2009, à 20:48

Rotary Project

Problème de mise à jour

Salut,

Depuis l'update de mon Ubuntu 8.10 en 9.04, j'ai des soucis de mise à jour. Lorsque je lance le "gestionnaire de mise à jour", un message d'erreur apparaît:

Les index des dépôts n'ont pas tous été téléchargés.

Le dépôt n'est peut-être plus disponible ou il est impossible de le trouver suite à des problèmes de réseau. Une ancienne version de l'index sera utilisée si elle est disponible. Autrement, le dépôt sera ignoré. Vérifiez que votre connexion réseau est active et assurez-vous que l'adresse inscrite dans les préférences est valide pour ce dépôt.

[* Impossible de récupérer cdrom://Ubuntu 8.10 _Intrepid Ibex_ - Release i386 (20081029.5)/dists/intrepid/main/binary-i386/Packages  Veuillez utiliser apt-cdrom afin de faire reconnaître ce cédérom par votre APT. apt-get update ne peut être employé pour ajouter de nouveaux cédéroms.

* Impossible de récupérer cdrom://Ubuntu 8.10 _Intrepid Ibex_ - Release i386 (20081029.5)/dists/intrepid/restricted/binary-i386/Packages  Veuillez utiliser apt-cdrom afin de faire reconnaître ce cédérom par votre APT. apt-get update ne peut être employé pour ajouter de nouveaux cédéroms.

Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.]

Je vous avoue que je sais pas trop quoi faire!




Merci pour votre aide!



Cédric / Rotary Project

Dernière modification par Rotary Project (Le 28/07/2009, à 20:50)

Hors ligne

#2 Le 28/07/2009, à 20:51

slasher-fun

Re : Problème de mise à jour

Bonjour,

Système -> Admin -> Sources de logiciels -> Décocher "CD Rom"

Hors ligne

#3 Le 29/07/2009, à 06:58

Rotary Project

Re : Problème de mise à jour

Merci, ça fonctionne smile


@+

wink

Hors ligne