Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2006, à 12:00

ehjoe

petit Robert, cherche crack noCD

Bonjour,
Mon sujet n'est pas illégal, et de plus je trouve totalement inadmissible que Robert nous oblige à mettre régulièrement un CD dans le lecteur, son objectif n'étant pas mon problème, je l'ai acheté, je ne veux pas devoir y mettre un CD régulièrement pour l'utiliser!!!
Alors je cherche un crack noCD pour petit Robert 2.1, si vous avez des liens, merci yikes)

Hors ligne

#2 Le 03/05/2006, à 12:03

Ago

Re : petit Robert, cherche crack noCD

Quelques soient tes raisons, ça reste illégal.

Relis la license, tu sais, le pavé immonde qu'on te demande de valider à l'installation et que apparement tu n'as pas lu wink


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#3 Le 03/05/2006, à 12:11

Bedbug105

Re : petit Robert, cherche crack noCD

ehjoe a écrit :

je trouve totalement inadmissible que Robert nous oblige à mettre régulièrement un CD dans le lecteur, son objectif n'étant pas mon problème, je l'ai acheté, je ne veux pas devoir y mettre un CD régulièrement pour l'utiliser!!!

Il y a une solution : écris leur pour leur faire part de tes problèmes, et n'achète plus leurs produits.

Je sais ça semble un peu pénible comme solution, mais plutôt que de pirater (car il me semble que c'est illégal) et d'encourager les pratiques peu commerciales de certaines entreprises, agis en boycottant...


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#4 Le 03/05/2006, à 12:17

bergi

Re : petit Robert, cherche crack noCD

les no cd ne sont pas illegal mais comme on est jamais sur que ola personne qui le demande aune version acheter.... Debrouille toi !


Par contre m'etonne qu'a l'installation tu n'est pas eu le choix de tout installer sur le DD il me semble que des encyclopedie le permettent.

Hors ligne

#5 Le 03/05/2006, à 13:15

ehjoe

Re : petit Robert, cherche crack noCD

Ben non, ce n'est pas une encyclopédie mais un dictionnaire le petit Robert 2.1...
Concernant le fait de posséder ou pas une licence, chaque utilisateur en est responsable, ça ne regarde pas les autre, à part la justice!
Pour ma part, si je cherche un noCD c'est que j'ai le CD, ça devrait couler de source... Me concernant je l'ai acheté, mais in futurum, si tu sais où il y a des noCD, tu peux répondre... sinon... je te remercie de ne rien mettre dans mes question ;o)

Hors ligne

#6 Le 03/05/2006, à 13:21

ehjoe

Re : petit Robert, cherche crack noCD

Bedbug105 a écrit :
ehjoe a écrit :

je trouve totalement inadmissible que Robert nous oblige à mettre régulièrement un CD dans le lecteur, son objectif n'étant pas mon problème, je l'ai acheté, je ne veux pas devoir y mettre un CD régulièrement pour l'utiliser!!!

Il y a une solution : écris leur pour leur faire part de tes problèmes, et n'achète plus leurs produits.

Je sais ça semble un peu pénible comme solution, mais plutôt que de pirater (car il me semble que c'est illégal) et d'encourager les pratiques peu commerciales de certaines entreprises, agis en boycottant...

Il ne s'agit justement pas de pirater, quand on prend un noCD (j'en ai un pour fs9.1), c'est qu'on a le CD, après qu'il soit copie légalement ou pas, ça ne regarde que le titulaire et la justice...
Le problème est aussi qu'il faut avoir un dictionnaire, et qu'en la matière il y a une entente illicite (donc illégale), car tous font pareil et peu nombreux...
In fine, on ne peut pas imaginer que chacun fasse ça, un CD régulièrement, car avec tous les logiciels, toutes les 10 minutes il faudrait mettre un CD, ce qui en plus du temps perdu, de l'agacement, détruirait le lecteur (peu solide)...
Ainsi, le noCD s'impose légalement, la protection, le piratage, je ne pratique évidemment pas, mais ce n'est pas mon problème...
Guy des Cars dans le faussaire, indiquait clairement que c'est à partir du moment où on a une certaine valeur que l'on est copié, une sorte de rançon de la gloire à assumer avec philosophie...

Hors ligne

#7 Le 03/05/2006, à 13:59

zaiur

Re : petit Robert, cherche crack noCD

Au pire: ISO + Lecteur virtuel

Hors ligne

#8 Le 03/05/2006, à 14:11

cedjo

Re : petit Robert, cherche crack noCD

Justement le problème est que l'on ne connait pas tes intentions, en plus effectivement quelquepart dans les conditions de ventes (si tu as le CD original) il doit être mentionné ce système de protection, donc tu l'as accepté en l'achetant.

Hors ligne

#9 Le 03/05/2006, à 15:05

ehjoe

Re : petit Robert, cherche crack noCD

cedjo a écrit :

Justement le problème est que l'on ne connait pas tes intentions, en plus effectivement quelquepart dans les conditions de ventes (si tu as le CD original) il doit être mentionné ce système de protection, donc tu l'as accepté en l'achetant.

Bonjour,
Je rappelle (avec tout ce que j'ai dit), que la justice n'est pas du ressort de chacun, on a seulement l'obligation de dénoncer les crimes (en dehors de sa famille), et de pousuivre (si l'on veut), les délits flagrants, pas davantage, ok ???
Je ne lis jamais les conditions d'utilisation... Mais de toute façon, si tout ce qui était écrit était légal, il n'y aurait plus de tribunaux, les closes léonines ça existe...
Nonobstant, c'est hors sujet hélas, et ça ne répond pas du tout à ma question, qui est:
Quelqu'un a-t-il (en toute légalité), un lien pour un noCD Petit Robert 2.x ???

Hors ligne

#10 Le 03/05/2006, à 15:25

Anbreizh

Re : petit Robert, cherche crack noCD

Je ferme le sujet, la demande de Crack n'est pas autorisé sur ce forum


"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu"     Albert Einstein
Pour votre webcam : http://projet.jbtheou.fr
Mon site web (Mathématique, physique, science et service de publication ) http://jbtheou.fr

Hors ligne