Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 01/05/2005, à 11:49

szdavid

[Résolu] Impression PDF en plusieurs exemplaires

Bonjour,

j'aimerais imprimer un PDF en plusieurs exemplaires ; le seul logiciel le faisant, c'est evince mais lorsque je fais imprimer, ça me l'imprime en un seul exemplaire.

Que faire ?

(j'ai une hp psc 1350)

Merci

Dernière modification par szdavid (Le 19/08/2005, à 09:01)

#2 Le 07/05/2005, à 12:29

thom

Re : [Résolu] Impression PDF en plusieurs exemplaires

Si tu veux imprimer 5 fois fichier.pdf, fait ceci :

lpr -# 5 fichier.pdf

N'oublies pas :

man lpr

-> Ubuntu on a Sony Vaio VNG-FS115B
-> Wificonfig is a little script aimed to ease the switching between networks, for people who have 2 network cards : a wired one and a wireless one.

#3 Le 07/05/2005, à 13:21

szdavid

Et si par exemple, je fais cela pour un fichier OpenOffice.Org, ça ne posera pas de problème ?

#4 Le 07/05/2005, à 14:15

thom

Je ne vois pas pourquoi ça posserai un problème....
Ca marche pour tous les fichiers imprimables.

-> Ubuntu on a Sony Vaio VNG-FS115B
-> Wificonfig is a little script aimed to ease the switching between networks, for people who have 2 network cards : a wired one and a wireless one.

#5 Le 07/05/2005, à 14:23

szdavid

c'est cool, ce truc   smile

#6 Le 07/05/2005, à 14:27

laurent

Il existe meme un script ici qui simplifie la vie (les scripts, j'aime depuis que j'ai découvert ce site... encore merci tigrou wink )

http://g-scripts.sourceforge.net/

Laurent, petit belge explorant la banquise

Haut de page ↑