Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/07/2009, à 18:18

DR-I

VirtualBox PXE boot

Salut à tous,

Quelqu'un à t'il déja essayé de descendre une image par PXE sur une machine Virtuel (Altiris dans le cas present)?

J'essaye de lancée ma VM en NIC Controller pour contacter le server pxe mais cela ne fonctionne pas tres bien. En effet je n'arrive jamais à redescendre une image car l'image ce stop d'elle meme prétextant un probleme physique des images ou réseau.

MAIS avec une machine physique ça fonctionne très bien.
J'ai remarqué que le debit sur la machine virtuel bridgé est au maximum 20MB alors que sur la Physique c'est en moyenne 200MB.

My VMs is bridge with the host like that:

VMs--tap0--|----br0----|eth0

Ma machine virtuel est branché sur le tap0 qui est branché sur le br0 qui est branché sur le eth0

Je sais que ce n'est pas un probleme d'image ou de réseau (physique) car je peux prendre la main sur la machine si je la lance avec un disque sur l'OS.

My Admin machine is 10.27.14.23
My Server is on 10.27.190.1
My Tap0 machine is on 10.27.190.51

Donc je sais que le réseau marche vue que avec rdp je me connecte depuis mon poste admin sur la machine.

Cheers.

Hors ligne

#2 Le 30/07/2009, à 09:47

DR-I

Re : VirtualBox PXE boot

Up?!

J'ai essayé de changer adaptateur réseau sur le guest VMs mais c'est encore pire avec les autres cartes.

Dernière modification par DR-I (Le 30/07/2009, à 10:05)

Hors ligne