Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2301 Le 04/08/2009, à 22:21

PPdM

Re : Topic des couche tard (27).

Le Rouge a écrit :

mad

En fait, lycos supprime automatiquement le fichier que j'upload imméditament après son téléchargement !!

Voilà qui dépasse mon entendement ...

je croyais que LYCOS avait stoppé l'hébergement? 

edit  Info verifiée Lycos est mort d'ou ton souci!

http://www.generation-nt.com/clients-lycos-hebergement-pouront-transferer-leurs-domaines-newswire-205821.html

http://www.blog-seo.fr/la-mort-de-lycos-hebergement-136.html

Dernière modification par pierguiard (Le 04/08/2009, à 22:24)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2302 Le 04/08/2009, à 22:23

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche tard (27).

ça marchait il y a encore 3 jours, après je sais pas, c'est peut-être ça hmm


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2303 Le 04/08/2009, à 22:40

diodio13fr

Re : Topic des couche tard (27).

ils gardent peut être quelque temps ce qui est déjà en place en bloquant des nouveaux uploads, avant de tout supprimer.
après lecture plus approfondie: c'est quoi qui marchait l'upload?

@pierg.: semaine prochaine je devrai avoir quelques jours de libres, bière?? mail moi car je suis peu présent sur le forum en ce moment hmm

Dernière modification par diodio13fr (Le 04/08/2009, à 22:41)


█▒▒▒░░

Hors ligne

#2304 Le 04/08/2009, à 22:46

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche tard (27).

@diodio13f:

ben tout : il a pu mettre à jour le .html, et on pouvait le consulter. Ca marchait encore, certain, il y a semaine (environ).

Sinon vous connaissez un autre hébergeur qui me pertmettrait de faire la même chose ? Parce que là, ça commence à me gaver, on a vraiment l'impression que l'upload se fait, puis que le fichier se fait supprimer...

edit : @ Pierguiard :

Ah ok yikes

C'est gentil de leur part de prévenir ! Merci à toi par contre. Grmblblbbl. M'en vais leur envoyer la 'tite à ces boulets, ça leur fera les pieds lol

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 04/08/2009, à 22:56)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2305 Le 04/08/2009, à 22:48

PPdM

Re : Topic des couche tard (27).

diodio13fr a écrit :

@pierg.: semaine prochaine je devrai avoir quelques jours de libres, bière?? mail moi car je suis peu présent sur le forum en ce moment hmm

j'ai pas encore mon programme pour la semaine prochaine mais je te mel des que je sais,
il y a un membre du forum pas loin de chez nous! si cela continue on va pouvoir monter un club!:D


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2306 Le 04/08/2009, à 22:54

kouskous

Re : Topic des couche tard (27).

Plop du soir smile


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2307 Le 04/08/2009, à 22:54

gnuuat

Re : Topic des couche tard (27).

Linux libre, je veux bien, mais c'est vraiment surper mal fait leur site ! En gros, on a juste droit à la page de présentation ? C'est absolument pas intuitif leur truc ! J'ai mis deux heures la premières fois avant de trouver où télécharger, et maintenant je galère pour savoir si il y a une nouvelle version !

C'est de l'abus, et l'abus de GNU n'est pas dangereux pour la santé mad !


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#2308 Le 04/08/2009, à 23:00

kouskous

Re : Topic des couche tard (27).

Tout ce qui est libre n'est pas intuitif.


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2309 Le 04/08/2009, à 23:01

PPdM

Re : Topic des couche tard (27).

@gnuuat
salut
effectivement pas génial du tout, le gars qui a fait cela a encore moins de talent artistique que moi, et aucun sens pratique


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2311 Le 04/08/2009, à 23:11

spatz

Re : Topic des couche tard (27).

plop


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2312 Le 04/08/2009, à 23:18

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (27).

<b>


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2313 Le 04/08/2009, à 23:19

rmy

Re : Topic des couche tard (27).

plop de sécu. De la motivation potentielle pour tshirtman ?

Hors ligne

#2315 Le 04/08/2009, à 23:21

El Pensador

Re : Topic des couche tard (27).

Bonsoir gens smile


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne

#2316 Le 04/08/2009, à 23:25

Elzen

Re : Topic des couche tard (27).

N'empêche que Stéphane Krauth est un enfant de Bitche.

Hors ligne

#2317 Le 04/08/2009, à 23:28

kinouchou

Re : Topic des couche tard (27).

bonne nuit

Dernière modification par kinouchou (Le 05/08/2009, à 03:01)

#2318 Le 04/08/2009, à 23:33

pipou24

Re : Topic des couche tard (27).

plop


Non geek et fier de l'être. ㋡

Hors ligne

#2319 Le 04/08/2009, à 23:33

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche tard (27).

ArkSeth a écrit :

N'empêche que Stéphane Krauth est un enfant de Bitche.

Pourquoi ? c'est qui ?

edit : http://www.humanite.fr/2001-08-11_Societe_-La-lente-derive-de-Stephane-Krauth  roll

Et sinon : PLOP !! (ça m'a manqué big_smile )

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 04/08/2009, à 23:36)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2320 Le 04/08/2009, à 23:41

gnuuat

Re : Topic des couche tard (27).

Caribou... GONE !


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#2321 Le 04/08/2009, à 23:41

Elzen

Re : Topic des couche tard (27).

Le Rouge a écrit :

Pourquoi ? c'est qui ?

Le type dont ils sont en train de parler dans Faites entrer l'accusé, qui a tué une fille à Bitche, ville dont il était originaire.

C'est l'un des journaux d'époque qu'ils ont montré qui titrait "le meurtrier était un enfant de Bitche", j'ai trouvé la formulation originale.

Dernière modification par ArkSeth (Le 04/08/2009, à 23:41)

Hors ligne

#2322 Le 04/08/2009, à 23:56

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (27).

Quand on peut mettre un titre en italique, on le met en italique au lieu de le souligner ! mad


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2323 Le 04/08/2009, à 23:59

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche tard (27).

C'est pas un titre de bouquin, est-ce que c'est pareil pour les émissions de télé ?

[hs] Tu accepterais de "t'occuper" des gens de chez lycos si je t'offrais une batte ? [/hs]

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 05/08/2009, à 00:04)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2324 Le 05/08/2009, à 00:06

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (27).

Le Rouge a écrit :

Sûre ?

C'est pas un titre de bouquin, est-ce que c'est pareil pour les émissions de télé ?

Pour l'italique à la place du souligné, oui, c'est sûr. Après, pour les émissions de télé, je ne sais pas (je bosse dans un domaine sérieux, moi môssieur... Les biblios, c'est des livres et des articles, surtout).
Mais en tous cas, ce n'est pas souligné.

Le Rouge a écrit :

[hs] Tu accepterais de "t'occuper" des gens de chez lycos si je t'offrais une batte ? [/hs]

Lycos, ce n'était pas les sites avec tellement de pub chiantes partout que pour accéder au contenu, il fallait mettre noscript sur lynx dans une console ? S'ils pouvaient disparaître à tout jamais dans le grand /dev/null, c'est pas moi qui m'en plaindrais.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2325 Le 05/08/2009, à 00:09

tshirtman

Re : Topic des couche tard (27).

rmy a écrit :

plop de sécu. De la motivation potentielle pour tshirtman ?

à voir, je tente de me motiver sur usf... mais bon premier au tdct n'est pas une priorité dans le rééquilibrage dont j'ai besoin... j'ai peut être fait mon temps ici...

Hors ligne