#676 Le 04/08/2009, à 14:31
- Pèchë
Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style
Bien le bonjour à tous
Bon pour commencer je tien a dire que j'y connais rien a ce niveaux portable toussa donc ma premiere question ira tous simplement de le sens surement de la debilité pour vous
J'aimerais savoir si F480/F480v/F480 Player Style sont les même et si ce qui est dit dessus sont pareil pour les trois model si il sont differents?
Et une deuxieme question, comment puis-je vérifier la version de mon Firmware?
Aprés tout sa a l'air sympa de bidouiller a l'interieur d'un telephone
Merci en tout cas pour le poste et le travail effectué par tous sa va me permettre de comprendre pas mal de truc
A bientot
#677 Le 04/08/2009, à 22:48
- flashmates
flashmates a écrit :tiptop34 a écrit :Non ca ne amrche pas
qu'est-ce qui ne marche pas chez toi? il faut aller sur le lien avec ton mobile.
chez moi ça marche et pourtant je suis à la campagne donc pas de 3g..Ca marche oui, mais quand je veux une chanson la plupart du temps, cela me marque que cette chanson n'est pas encore disponible dans mon pays !!!!! alors que ce sont des chansons très connus
oui en france on a accès uniquement aux webradios, donc aucun choix précis possible malheureusement..pas accès à votre propre webradio non plus mais à ce que j'ai compris c'est amené à changer assez vite.
#678 Le 07/08/2009, à 12:15
- dr~hannibal39
Hi !
J'utilise mon player style en tant que modem, et, j'ai un débit de 230Kbit/sec
Mais quelqu'un sait-il comment on pourrait augmenté se débit ?
A++
La théorie, c'est quand on sais tout et que rien fonctionne ...
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi ...
Mais quand on réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... Et on ne sais pas pourquoi ...
#679 Le 07/08/2009, à 14:57
- robloch
bonjour,
suite à une fausse manip, j'ais le soucis avec l'appareil photo, je crois avoir essayé quasiment toutes les roms!
Je recherche une rom sfr mais impossible a trouver!!
Quelqu'un aurait il une idée j'ai trouvé un post identique, mais ça renvoit à une rom orange!!
Merki
EDIT: je suis un gros blaireau; je n'avais pas été voir le lien jusqu'au bout, je croyais que c'était que pour "orange", et finallement non!! Désolé, je sors!! J'éspère juste que ça va fonctionner, au pire avoir un firmware sfr, ça devrait mieux passer en boutique!!
REDIT: bon, le flash s'est bien passé, cependant, toujours l'erreur d'appareil, bon, ce n'est pas grave, demain direction boutique sfr, et demande de retour SAV, ça m'apprendra à aller trop vite lors de bidouilles informatiques!! Enfin, je commence à avoir l'habitude!! Tchuss
Dernière modification par robloch (Le 07/08/2009, à 18:13)
#680 Le 07/08/2009, à 18:46
- topsy-kretts
Bonjour,
J'utilise OperaMini, j'ai essayé la technique du premier poste pour virer la barre en bas mais ça n'a pas marché, quelqu'un a réussi ?
#681 Le 07/08/2009, à 19:30
- pitchounet57
bonjour, ja i le forfait 2h tv internet illimité de chez virgin mobile, comment regarder la télé?ya t il des reglages?
merci de votre aide
#682 Le 09/08/2009, à 22:35
- Fonaddict
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, j'y ai cherché la solution à un problème que j'ai rencontré après avoir flashé le FW de mon f480. A l'origine avec un FW Orange, j'ai utilisé TkFileExplorer sans problème, en particulier pour sauvegarder mes données avant de flasher. J'ai ensuite flashé un FW Pink F48FXEIB1 dont j'étais content jusqu'à ce je me rende compte que je ne pouvais plus me connecter avec TkFileExplorer. PC Studio 3 marchait normalement pourtant. Dans TkFileExplorer, je trouvais un port, mais après avoir lancé la connexion, au bout d'une quinzaine de secondes, un message d'erreur s'affichait : Data Link Communication lost.
J'ai désinstallé et réinstallé les drivers, j'ai vérifié que le téléphone était bien configuré en USB Samsung, j'ai re-booté plusieurs fois PC et F480, j'ai essayé avec un autre PC... Rien à faire.
Sans trop y croire, j'ai flashé mon F480 avec un FW F480XEID1 (plus récent puisque qu'avril 2009 au lieu de février 2009, et non Pink) et à l'issue... Tout a marché, j'ai retrouvé l'accès à mon F480 sous TkFileExplorer.
Est-ce que quelqu'un confirme l'existence de ce problème avec le FW F48FXEIB1 ?
Encore bravo pour ce forum
#683 Le 10/08/2009, à 01:42
- Exa
Hello, je suis de retour de vacances
bonjour, ja i le forfait 2h tv internet illimité de chez virgin mobile, comment regarder la télé?ya t il des reglages?
merci de votre aide
Je ne connais pas virgin mobile... Moi chez sfr, je vais sur ce lien : http://wap.sdp.sfr.fr/ ça doit être pareil pour toi avec le site virgin mobile en wap ou site mobile !
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, j'y ai cherché la solution à un problème que j'ai rencontré après avoir flashé le FW de mon f480. A l'origine avec un FW Orange, j'ai utilisé TkFileExplorer sans problème, en particulier pour sauvegarder mes données avant de flasher. J'ai ensuite flashé un FW Pink F48FXEIB1 dont j'étais content jusqu'à ce je me rende compte que je ne pouvais plus me connecter avec TkFileExplorer. PC Studio 3 marchait normalement pourtant. Dans TkFileExplorer, je trouvais un port, mais après avoir lancé la connexion, au bout d'une quinzaine de secondes, un message d'erreur s'affichait : Data Link Communication lost.
J'ai désinstallé et réinstallé les drivers, j'ai vérifié que le téléphone était bien configuré en USB Samsung, j'ai re-booté plusieurs fois PC et F480, j'ai essayé avec un autre PC... Rien à faire.
Sans trop y croire, j'ai flashé mon F480 avec un FW F480XEID1 (plus récent puisque qu'avril 2009 au lieu de février 2009, et non Pink) et à l'issue... Tout a marché, j'ai retrouvé l'accès à mon F480 sous TkFileExplorer.
Est-ce que quelqu'un confirme l'existence de ce problème avec le FW F48FXEIB1 ?
Encore bravo pour ce forum
Heu non pour ma part, je l'ai utilisé un certain temps. Et je n'avais pas ce problème la. Mais c'est possible qu'en changeant de firmware, le port change... Et il est possible que ton windows s'est embrouillé avec le pilote usb samsung
#684 Le 10/08/2009, à 18:52
- Exa
pitchounet57 > ça peut t'aider : http://fr.samsungmobile.com/pid70/funcl … obile.html
#685 Le 11/08/2009, à 13:19
- Najem
Bonjour
je vien d'avoir mon F480 et je veux le flasher ( le pink machin ^^ ) je crois bien que c'est le F48FXEIB1
sinon j'ai des questions :
1/ mon Tel est Vodafone mais il est debloqué ( je l'utilise au maroc ) , si je le flash , il faut que je le redebloque ?? ou je pourais l'utiliser normalement ???
2/ j'ai lu la procedure pour flasher , mais ya vraiment pas de risque ?? je risque d'abimer mon tel ??
3/ avec ce firmware on peut visionner les images en plein ecran ?? ( car moi je peut pas la )
4/ qu'apporte ce fm de nouveau plz ??
je sais ya deja sa sur le forum mais ya beaucoup trop de pages a liire et je ne trouve pas
Merci ^^
ps: super ce forum il m'as bien était utile
Dernière modification par Najem (Le 11/08/2009, à 15:07)
#686 Le 11/08/2009, à 16:12
- Najem
erf je vien de le flasher , tout a marché nickel mais quand je veu rentrer sa m'indique Sim incorrect oO et sa me donne : Network lock
pouvez vous m'aider PITIER
#687 Le 11/08/2009, à 17:52
- Maaarc
il semble bien que le flash l'a rebloqué pour Vodafone .....
Dernière modification par Maaarc (Le 11/08/2009, à 17:53)
#688 Le 11/08/2009, à 20:48
- Najem
oué
mais heureusement chui au maroc , pour 5euros on me la debloqué internationnalement x)
vive le piratage
#689 Le 13/08/2009, à 16:28
- larbi
j'ai trouve la solution pour echec camera et la voila
1-telecharger ces fichiers que j'ai mis sur rapidshare
-http://rapidshare.com/files/266942887/firmware_camera_jessica.rar.html
-http://rapidshare.com/files/266944731/2.rar.html
vous conectez votre f480 a TkFileExplorer_2.2
• Sur le menu du mobile Systemfs / driver supprimez les fichier CE131F2, CE131_F2_SEM, CE131_F2U, CE131_F3, CE131_F3_SEM, CE131_F3U
• copier et coller les fichiers qui sont dans le firmware camera_jessica dossier.
• mise à jour de l'appareil photo
• en introduisant le code mobile * # 36287 # select (2) isp firmware mode
• attendez de voir le texte «succès»
• redémarrez le téléphone. et refaire les étapes précédentes avec TkFileExplorer_2.2
• coller des fichiers CE131_F2_SEM, CE131_F3_SEM sur frimware camera jessica et remplacez les avec les precedents et puis les mettre sur Systemfs / driver
• introduire le code mobile * # 36287 # select (2) isp firmware écrire "test en mode caméra
• attendez de voir le texte «succès»
• redémarrez le téléphone.
et ca marche
#690 Le 13/08/2009, à 16:40
- robloch
AARRRGGGGHHHH,
je viens de déposer ce matin mon tel dans une boutique SFR!!!
Bon, ce n'est pas grave, me connaissant, ça risque de servir dans le futur!!!
En espérant que ça fonctionne pour tout le monde!!!
Merci, de ce partage!
Tchô!
Yoh
#691 Le 13/08/2009, à 17:39
- Compte anonymisé
Ah il faudra que des personnes testent alors avant de dire que c'est la solution (j'ai un doute surtout car il y a des fichiers différents selon le firmware, d'après les derniers tests). Avis aux personnes concernées par ce problème !
#692 Le 13/08/2009, à 18:05
- larbi
je l'ais moi meme tester et ca marche
#693 Le 13/08/2009, à 18:20
- Exa
Bah toi oui tout comme moi, et d'autres qui l'ont testé après moi n'ont pas réussi ! Alors que moi ça fonctionnait
#694 Le 13/08/2009, à 18:39
- larbi
mais ce n' est pas comme la tiene
Dernière modification par larbi (Le 13/08/2009, à 18:39)
#695 Le 13/08/2009, à 19:17
- Exa
Bah, j'ai très bien vu qu'il y a des trucs en plus. Mais on a dit qu'il fallait tester, on a pas dit qu'elle ne marchait pas ta technique (pour valider)
#696 Le 14/08/2009, à 03:59
- bouuh
Bonjour a tous,
j'ai flasher mon ancien firmware pour le mettre le firmware vodafone, seul soucis voulant faire trop vite j'ai mis un fichier Rsrc1 ou Rsrc2 du firmware hugo boss, ce qui veux dire que Quand je suis dans le menu de mon tel quand j'appuie exemple sur "TV live" il m'ouvre les "applications" donc faut je remette mon firmware comme il faut, sauf qu'il est debloqué et je pense que si je change le firmware sa va m'enlever mon deblocage non ? Si oui aurait-il un moyen de changer le firmware sans enlever le deblocage ? 15E le deblocage sa me ferais un peu ...... de le redebloqué
Merci de vos reponse
ps: super forum on apprend enormement de chose
#697 Le 14/08/2009, à 16:51
- Exa
Bah, t'as déjà flashé, et il est toujours débloqué ! Tu refais pareil avec les bon fichiers et il sera toujours débloqué normalement !
(quand on fait un flash firmware, ce n'est pas possible que le téléphone se rebloque si on suit bien la procédure...)
#698 Le 15/08/2009, à 12:33
- Najem
salut
j'ai un probleme avec mon tel : il ne tien vraiment pas la charge :s je le laisse environs 2H en charge et aprés 12H il se vide completement , j'ai fait pourtant plusieurs modifications ( que j'ai lu ici ) : enlever la 3G , desactiver bluetooth , mettre l'eclairage de l'ecran au MINIMUM , mais sa ne change pas grand chose
svp aidez moi
#699 Le 15/08/2009, à 16:18
- nadiaa
salut
j'ai un probleme avec mon tel : il ne tien vraiment pas la charge :s je le laisse environs 2H en charge et aprés 12H il se vide completement , j'ai fait pourtant plusieurs modifications ( que j'ai lu ici ) : enlever la 3G , desactiver bluetooth , mettre l'eclairage de l'ecran au MINIMUM , mais sa ne change pas grand chose
svp aidez moi
Mon père a débloquer son f480 au bled aussi, avant la charge tenait 5 jours facile, aujourd'hui elle tient 1h maxi....
Moi changé mon f480 pour un lg arena, dommage, ce forum était tellement bien... maeda si tu veux changer de télephone...
#700 Le 17/08/2009, à 11:50
- xander59
Salut à tous,
Cela fait quelque mois que j'ai mon player style, suite à la perte de mon ancien portable qui était vraiment mieux à mon gout, le LG Secret. Donc je viens vous demander votre aide pour baisser l'intensité du vibreur (sms/appels) parce qu'il est infernal.
Merci