Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#576 Le 22/06/2009, à 21:36

Grungi

Re : Votre pseudo:

Grungi, parce que, selon la mythologie naine de warhammer battle, Grungi est l'un des 3 dieux des nains. Oubliez le deuxième n et cela donne grungi:P.


"Pourquoi devrais-je regarder la télé? Est ce qu'elle me regarde, elle?"

Hors ligne

#577 Le 28/06/2009, à 14:50

Laurent_chébran

Re : Votre pseudo:

big_smile

147tsb.th.jpg

Hors ligne

#578 Le 28/06/2009, à 22:36

sam7

Re : Votre pseudo:

geenux a écrit :

Ah, tiens, je n'ai jamais expliquer mon pseudo tordu...
geenux = geek + linux tout simplement.
Mes amis m'appelle geek, mais comme pseudo geek c'est pas top, donc j'ai fais un mix avec linux.

maintenant je sais... (il faut dire que je n'avais jamais pensé à te le demander)
... et pour moi l'explication est la suivante :
j'ai toujours aimé le prénom "Samuel", va savoir pourquoi...

et pour le 7 me direz-vous ? ...

mon prénom est "Sylvain" : 7 lettres
j'ai d'ailleurs comme beaucoup de monde plusieurs prénoms (des composés pour la plupart) + mon nom de famille qui est également un prénom : au total il y en a 7

et 7 a toujours été un chiffre porte bonheur...
mais j'aime bien également le chiffre 3 depuis longtemps/toujours

donc j'ai gardé les 3 premières lettres de "Samuel"...
("Sam" est également un diminutif qui me plait)
et ajouté le 7 à la fin...voilà


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#579 Le 22/07/2009, à 11:57

pekno79

Re : Votre pseudo:

Chez nous dans le Nord Deux-Sèvres (département 79) on a tendance à être pris pour des ploucs, des paysans, des bouseux, bref des "péquenots", d'où le pseudo "pekno79". Quant à la vache en guise d'avatar, c'est en référence à mes voisins les plus proches : eh oui, j'habite dans un fond de campagne entourée de champs à vache !!! comme quoi Linux gagne du terrain partout ! tongue

Dernière modification par pekno79 (Le 22/07/2009, à 11:58)


HP Pavillion dv 9505 ef, ubuntu jaunty

Hors ligne

#580 Le 22/07/2009, à 12:04

PPdM

Re : Votre pseudo:

pekno79 a écrit :

Chez nous dans le Nord Deux-Sèvres (département 79) on a tendance à être pris pour des ploucs, des paysans, des bouseux, bref des "péquenots", d'où le pseudo "pekno79". Quant à la vache en guise d'avatar, c'est en référence à mes voisins les plus proches : eh oui, j'habite dans un fond de campagne entourée de champs à vache !!! comme quoi Linux gagne du terrain partout ! tongue

donc c'est un manchot qui broute, une nouvelle espèce? big_smile


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#581 Le 23/07/2009, à 01:21

pasa88

Re : Votre pseudo:

pasa =>   (a lire "pacha") c'est un héritage de famille , toutes les générations on porté ce nom.
88=> mon année de naissance


J'aime pas les signatures.....et alors?

Linux user #494088
http://www.aru2l.tuxfamily.org/

Hors ligne

#582 Le 25/07/2009, à 20:44

K4ede

Re : Votre pseudo:

Kaede est le personnage d'un livre, Le Clan des Otoris, et j'aime vraiment sa personnalité... D'ailleurs mon avatar (une photo du net) correspond bien à cette fille !

Mais bon comme le pseudo est souvent pris ça dérive en Ka3de ou K4ede (écrire un chiffre à la place d'une lettre : l'idée m'est venu après avoir vu EZ3kiel en concert...).

Hors ligne

#583 Le 26/07/2009, à 14:27

indiana tux

Re : Votre pseudo:

Le mien, c'est à la suite d'une accumulation de problèmes (driver intel/e17 polices illisibles/xorg...) sur un pc ou j'avais installé arch, j'ai galéré comme un chien pendant des jours pour tout mettre en place, je me suis dit que j'étais vraiment un aventurier du libre pour m'acharner comme ça, donc indiana tux...


Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre. (Jefferson)

Défendez le libre, adhérez à l'april http://www.april.org
Aidez la quadrature du net : http://www.laquadrature.net/Soutien2010

Hors ligne

#584 Le 29/07/2009, à 16:57

sam_9.04

Re : Votre pseudo:

bonjour,

c'est le diminutif de Samuel ... et 9.04 c'est ma version d'ubuntu !

disons que lors de l'inscription, le pseudo "sam" ne suffisait pas .. héhé


a+

Dernière modification par sam_9.04 (Le 29/07/2009, à 17:04)

Hors ligne

#585 Le 14/08/2009, à 22:49

HacKurx

Re : Votre pseudo:

Bonjour,
Tributaire d'ubuntu mais bien plus fort qu'un dinosaure = Ubuntosaure

Mais maintenant je me sens plus proche de GNU big_smile

Donc nouveau pseudo envisageable big_smile

Hors ligne

#586 Le 15/08/2009, à 01:10

inbox

Re : Votre pseudo:

Salut Gnubuntosaure. tongue


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#587 Le 15/08/2009, à 11:30

HacKurx

Re : Votre pseudo:

Mdr smile

Dernière modification par ubuntosaure (Le 15/08/2009, à 11:32)

Hors ligne

#588 Le 15/08/2009, à 12:29

Dolgo

Re : Votre pseudo:

La veuve Dolgorouki est une vieille qui se trimbale avec un cabas plein de poireau et de kalashnikov dans le quartier de Belleville. Elle abat froidement un jeune fasciste.

C'est dans "La fée carabine" de Daniel Pennac.
Je relisais ce bouquin en 2003 et comme je commençais à avoir besoin d'un pseudo, j'ai feuilleté, et bingo. En plus c'est joli, plein de O et ça se rapporte à de la vodka et à la Russie (des princes et un sous-marin).

Depuis je me sens plus Dolgo que Frédéric.


Sys : KDE 4.2.2 Ubuntu 9.04 32bits
Proc : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600@2.40GHz 64bits | ram 2013MiB
Vidéo : GeForce 8600 GT/PCI/SSE2
Audio : HDA Intel ALC 883 | 82801I (ICH9 Family) | Amarok 1.4.10 | Étonnant, non?

Hors ligne

#589 Le 19/08/2009, à 19:33

Hopeless01

Re : Votre pseudo:

Droit devant, et vaille que vaille. Parfois incapable de voir le precipice a mes pieds.
Pour l'instant ca va.:lol:

Hors ligne

#590 Le 19/08/2009, à 19:41

Gage

Re : Votre pseudo:

ubuntosaure a écrit :

Tributaire d'ubuntu mais bien plus fort qu'un dinosaure = Ubuntosaure
Mais maintenant je me sens plus proche de GNU big_smile
Donc nouveau pseudo envisageable big_smile

Dignusaure ?


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#591 Le 30/08/2009, à 22:19

Cedupropre

Re : Votre pseudo:

Salutation smile

Ma véritable identité : Cédric Grimard

Mon premier pseudo sur internet était euh............. j'le dit ? :$ Bon d'accord mais vous moquez pas hin ? CeddyG (ou Ceddy G, prononcer "sedi dji") Je sais, c'est tout pourri. Mais à l'époque j'étais fier d'avoir trouvé un pseudo que personne d'autre n'avait tongue Puis après 3 ans sans connexion, je suis revenu avec CedGrim... très recherché xD Sous ce pseudo, j'allais sur pas mal de forum et je signais toujours "Ced ^_^" ce qui est finalement devenu mon pseudo officiel tongue mais comme le "^_^" ne passait pas partout, il m'en fallait un autre. Sur Lycos Chat, je ne voulais pas utiliser le pseudo CedGrim alors j'ai pris le premier qui m'est passé par la tête : CedBlaster (et oui, je suis le roi du tout pourri xD ) Mais Lycos Chat était connu pour avoir des gros bugs et entre autre, le "ghost" (on a beau écrire et envoyer, personne ne reçoit rien, le pire c'est que chez nous ça s'affiche donc on ne s'en rend même pas compte). Alors quand ce genre de chose m'arrivait, pour continuer à discuter il me fallait un autre compte et donc un autre pseudo. Je ne sais plus trop comment ça m'est passé par la tête, mais j'ai eu l'idée de Ced...upropre xD Depuis, ce pseudo là me sert sur tous les forums, les chats, les jeux réseaux etc... (Cedupropre dans Nexuiz, imaginez le gars qui arrive et tire partout comme un bourrin pour tout nettoyer xD). Voilà donc l'histoire de mes pseudos tongue

Hors ligne

#592 Le 22/09/2009, à 11:10

napoleon1992

Re : Votre pseudo:

Mon peusdo s'appelle comme sa car a l'époque mon chat s'appelle Napoleon

Hors ligne

#593 Le 05/10/2009, à 00:11

lecoqhardi

Re : Votre pseudo:

Salut,
En fait, j'ai failli m'installer à Madagascar où les combats de coqs sont très populaires. Ce n'était pas me distraction favorite, mais il y avait une ambiance survoltée...qui m'ont fait pensé au terme le coq hardi, mais je ne sais pas pourquoi...Cocorico !

Hors ligne

#594 Le 05/10/2009, à 21:03

Mr.G.

Re : Votre pseudo:

Le mien car j'ai vécu 10 ans en suede et que Guillaume c'est un peu dur a prononcé pour les scandinaves wink De plus ils trouvaient mon prénom un peu long a dire du coup ils m'ont rebaptisé Mr.G. (à prononcer à l'anglaise "Mister Dgi") et je trouve que ça sonne bien. Du coup je l'utilise sur tous les forums! cool


"Le monde est fou, si fou, qu'il faudrait être fou pour ne pas être fou."

Hors ligne

#595 Le 06/10/2009, à 02:29

Alexxx

Re : Votre pseudo:

Moi c'est mon prénom avec deux x en plus pour faire plus sexy cool XD

Hors ligne

#596 Le 17/10/2009, à 04:17

mamadada

Re : Votre pseudo:

bonjour
mamadada franchement je ne sais pas koi signifie mais je me rappelle de jour quand j ai inventé ce pseudo safi 4ans j etais ds un cyber  avec des amis et j ai voulu me connecter sur un site de chat et soudain il est sortie comme ca

Hors ligne

#597 Le 19/10/2009, à 12:44

bellamy

Re : Votre pseudo:

Bellamy tint ce discours au capitaine d’un navire marchand qu’il venait juste de capturer. Le capitaine du navire venait de décliner son invitation à rejoindre l’équipage pirate : "Palsembleu ! Je suis navré qu’ils ne vous laissent récupérer votre sloop, car je ne m’abaisserais pas à faire du tort à quiconque, lorsque cela n’est pas à mon avantage ; maudit soit le sloop, nous devons le couler, d’autant qu’il pourrait vous être utile. Vous aussi, soyez maudit, vous n’êtes qu’un sournois godelureau, de même que tous ceux qui s’abaissent à être gouvernés par les lois que les riches ont créées pour leur propre sécurité, car ces couards n’ont aucun courage sinon celui de défendre ce qu’ils ont obtenu par leur filouterie ; mais soyez maudit aussi : Que soit maudit cette bande de vauriens rusés, et vous aussi, qui les servez n’êtes qu’un ramassis de stupides poules mouillées. Ils nous calomnient, les fripouilles, alors qu’en fait ils ne diffèrent de nous que parce qu’ils volent le pauvre sous couvert de la loi, en vérité, et que nous pillons le riche sous la protection de notre seul courage ; ne feriez-vous pas mieux de devenir l’un des nôtres, plutôt que de lécher le cul de ces vilains pour avoir un travail ?"

Lorsque le capitaine répondit que sa conscience ne lui permettait pas de violer les lois de Dieu et des hommes, le pirate Bellamy poursuivit :
"Vous êtes la conscience du mal, vaurien, soyez maudits, moi je suis un prince libre, et j’ai autant d’autorité pour faire la guerre au monde entier que celui qui a une flotte de cent navires sur mer, et une armée de 100 000 hommes sur terre ; voici ce que me dit ma conscience mais que l’on ne peut discuter avec des morveux pleurnichards qui permettent à des supérieurs de leur botter le train à volonté d’un bout à l’autre du pont."

http://infokiosques.net/article.php3?id_article=294


Parce qu'on a pas forcément grand chose à dire en une ligne: http://www.nokods.org/
la copie aide à la diffusion des connaissances.
adopi nuit à la diffusion du libre.

Hors ligne

#598 Le 19/10/2009, à 20:56

Floyd Pepper

Re : Votre pseudo:

J'allais pas m'appeler Rita!
http://www.youtube.com/watch?v=FDjXeWksP4w&feature=PlayList&p=B4E2479E7386F60D&playnext=1&playnext_from=PL&index=33
Désolé pour le flash...


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#599 Le 25/11/2009, à 14:04

57600

Re : Votre pseudo:

Hello

Mon pseudo ... quoi, vous ne l'avez pas devinez ? Si ... si ...
Ce numéro reflète ma situation géographique dans l'hexagone ...
Quoique je me suis loupé un peu de quelques millimètres sur la carte ... cela aurait dû être 57230 pour la précision ... vous voyez, la citadelle etc ... oui, je l'ai en face de ma fenêtre:lol:


Juju

Ubuntu 9.10 depuis 21-11-2009

Hors ligne

#600 Le 25/11/2009, à 14:13

sirus

Re : Votre pseudo:

moi c SIRUS le virus comme dans les ailes de lanfer je suis le virus de la societer un intru inteligent et malin mais ki vien aussi de syrone mon blaze de graffiti. voila et je vois que ici les gens on beaucoup dimagination a voir les pseudo. blefant.


PROCESSOR:2intel core xtreme CPU X7800@2.60GHz MEMORY:3095MB OPENGL:GeForce8700M GT/PCI/SSE2 SON:HDA-INTEL PC MEDION AKOYA MULTI-BOOT XP CONF. ALIENWARE DARKSTAR PERSO SYE ET UBUNTU 10.4 CUSTOM GEEK SYE.

Hors ligne