Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/08/2009, à 14:53

tiritchi

[resolu] exFAT ...

voila bonjour a tous j'ai installé un module permettant la lecture du systeme d fichier exFAT mais le truc c'est que justement c'est du read only est ce que quelqu'un pourrais modifier ce module de maniere a avoir du read/write merci de votre

Dernière modification par tiritchi (Le 31/08/2009, à 14:17)

Hors ligne

#2 Le 29/08/2009, à 15:39

yassine256

Re : [resolu] exFAT ...

Salut,
Je crois que c'est pas seulement un probleme de choix ou de parametre,
mais c'est une fonction de plus, donc ca serait un peu difficile a reparer.
Désolé si je t'aide pas mais j'essaye de t'éclaircir un peu:)

Hors ligne

#3 Le 29/08/2009, à 15:52

tiritchi

Re : [resolu] exFAT ...

oui je comprend bien bah du coup sa m'a decouragé donc je suis en train de deplacer toutes mes données ailleur et je vais reformater en fat 32 je pense merci en tout cas wink a l'intéré que tu porte a mes post smile

Hors ligne

#4 Le 29/08/2009, à 16:04

yassine256

Re : [resolu] exFAT ...

Merci aussi pour l'intérêt que tu porte a ubuntu smile

Dernière modification par Yassine256 (Le 29/08/2009, à 16:06)

Hors ligne

#5 Le 29/08/2009, à 21:07

Link31

Re : [resolu] exFAT ...

Tu pouvais chercher encore longtemps. Le module exFAT ne supporte pas encore l'écriture, et son développement semble arrêté. Et le support de l'écriture dans un driver de système de fichiers est de loin la partie la plus difficile à développer...

Hors ligne

#6 Le 29/08/2009, à 21:41

tiritchi

Re : [resolu] exFAT ...

ok bah merci de ces explication car je ne comprend pas tout ... pourquoi est il arreté le developpement?

Hors ligne

#7 Le 30/08/2009, à 01:56

Link31

Re : [resolu] exFAT ...

Parce que la seule personne ayant étudié le format exFAT (sans les specs, vu qu'elles ne sont disponibles que sous contrat avec MS) et ayant écrit le driver n'a plus le temps de s'en occuper, et que personne n'a repris le développement, peut-être à cause du manque d'intérêt, ou du cadre juridique douteux, ou des deux à la fois...

Hors ligne

#8 Le 30/08/2009, à 12:46

tiritchi

Re : [resolu] exFAT ...

ok merci de toute manière c'est plus grave sa m'a gavé j'ai deplacé toutes mes données et j'ai reformaté en NTFS au moins je suis sure que sa marche maintenant tongue merci de votre aide smile

Hors ligne