Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2006, à 16:33

dokhap

[Résolu] Firefox : PB sur les 3 suisses

A propos du site des 3 suisses :

il ne marche pas (bien) !

le pb c'est que les n° des offres ne sont pas pris en comptes.

Est-ce que ça peut venir de firefox ?


Ps : les autres sites (la redoute ...) marchent bien, eux !

PS 2 : je viens d'avoir une autre "mésaventure" avec le site de la Maaf. Sur la page "pour faire un devis", on ne peut pas renseigner les champs "code postal" et/ ou "ville". Donc, on ne peut passer à l'étape suivante !!! Une amie qui a Firefox, mais sur XP, a le même pb alors que quand elle "y va" avec IE, ça fonctionne !
Là encore, quelqu'un(e) aurait une idée ?

Soluce : allez voir là : http://blog.mobilisoft.com/?2007/07/20/164-encodage-de-caracteres-avec-firefox

Dernière modification par dokhap (Le 27/07/2007, à 16:07)

Hors ligne

#2 Le 09/05/2006, à 22:23

xaad67

Re : [Résolu] Firefox : PB sur les 3 suisses

Salut à tous
Il y a en effet quelques sites, comme certains VPC, Credit Mutuel, etc., qui posent problème. Ayant gardé en dual-boot mon vieux Win98 avec Firefox, j'ai pu constater à chaque fois que ça marche. Il est probable que ces sites utilisent le langage de script ActiveX de Microsoft, qui étant un format fermé contrairement au Java, n'est pas supporté par les systèmes autres que Windows (sous cet OS il y a un plugin ActiveX pour Mozilla à installer)! La seule solution est d'envoyer un message au webmaster pour tenter de lui faire comprendre que sa société pert des clients en utilisant ce langage!

Dernière modification par xaad67 (Le 09/05/2006, à 22:25)


Le lynx n'est pas chassable, au contraire, il s'apprivoise bien ! !.

Hors ligne

#3 Le 09/05/2006, à 22:29

tylhdar

Re : [Résolu] Firefox : PB sur les 3 suisses

le crédit mutuel passe bien chez moi

activeX c'est pas un langage de script c'est du code compiler,(qui fait ce qu'il veut sur le pc)


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne