Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/08/2009, à 18:32

mercyland

[Résolu] Virtualbox & Windows Seven

Bonjour,

J'ai récupéré avant les vacances une version de Windows Seven qui était mise à dispo par M$ (Une Windows 7 Release Candidate)

Je viens de monter l'iso avec Virtualbox
Ca s'installe nickel par contre ça rame de la mort

En comparaison j'ai aussi sous VB un vieux XP "Edition familiale" que j'avais eu avec un portable Acer il y a 4 ans qui lui tourne plus rapide que le vent (Sans que je n'ai rien de spécial à faire)

L'un d'entre vous a t'il testé cette RC de W$ 7 sous VB et si oui avez vous fait des réglages particuliers pour que le produit ne rame pas ?

Merci de vos réponses

Dernière modification par mercyland (Le 01/09/2009, à 01:46)


@ +
Mercyland
-----------
Unbuntu 22.04.1 LTS (64bits)

Hors ligne

#2 Le 31/08/2009, à 19:05

rodjarc

Re : [Résolu] Virtualbox & Windows Seven

Ba mi perso je les tester et  tout était nickel bon je n'avais pas les effet de aero, combien de rame et tout a tu mi ??


//ubuntu 9.10//intel core 2 duo 2.6 GHz//ati radeon//

Hors ligne

#3 Le 31/08/2009, à 22:06

mercyland

Re : [Résolu] Virtualbox & Windows Seven

rodjarc a écrit :

Ba mi perso je les tester et  tout était nickel bon je n'avais pas les effet de aero, combien de rame et tout a tu mi ??

J'avais mis 1 GO pour la RAM
Toi quels sont tes réglages ?


@ +
Mercyland
-----------
Unbuntu 22.04.1 LTS (64bits)

Hors ligne

#4 Le 01/09/2009, à 00:19

jibweb

Re : [Résolu] Virtualbox & Windows Seven

d'après l'outil d'analyse de microsoft, il faut 2 Go pour correctement faire tourner Win7 donc bon ... j'ai pu lui allouer que 480 Mo moi alors imagine tongue


Ubuntu 12.04 64 Bits / Windows 7 64 Bits
Vostro 3460 - Core i5 3210M - 4 Go

Hors ligne

#5 Le 01/09/2009, à 00:30

mercyland

Re : [Résolu] Virtualbox & Windows Seven

jibweb a écrit :

d'après l'outil d'analyse de microsoft, il faut 2 Go pour correctement faire tourner Win7 donc bon ... j'ai pu lui allouer que 480 Mo moi alors imagine tongue

Ok...
Je comprend mieux
Je vais donc garder XP qui suffit amplement pour faire tourner Itunes et synchriniser mon Iphone


@ +
Mercyland
-----------
Unbuntu 22.04.1 LTS (64bits)

Hors ligne