Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2009, à 22:08

[xBosco-357x]

Version de aMsn :

Bonjour à tous !
Voilà j'ai depuis peu UBUNTU et donc aMsn, je veins de me rendre compte ce soir ( oui c'est tard =P ) qu'il était possible de changer d'apparence genre :
- Apparence Mac.
- Apparence MSN LIVE...
Et donc quand je télécharge le skin, il me mène vers un dossier d'archives où je ne comprends absolument rien du tout et donc si je pouvais avoir de l'aide pour activer une autre apparence que celle que j'ai ( dérisoire =P )
Merci à tous.

Source des skins : aMsn, Fichier, Changer D'apparence.
Merci !

Cordialement BOSCO:cool:

Hors ligne

#2 Le 04/09/2009, à 23:37

geo82

Re : Version de aMsn :

voici ce que j'ai trouvé:


Installer un nouveau skin

Il est possible de récupérer des skins :

sur le site officiel d'aMSN : http://www.amsn-project.net/skins.php
sur sourceforge : http://heanet.dl.sourceforge.net/sourceforge/amsn/


Pour installer un skin, il suffit de le décompresser dans le répertoire caché .amsn/skins de votre dossier personnel (/home/<login>).

Il est également possible de le décompresser dans le dossier système /usr/share/amsn/skins afin qu'il soit accessible à tous les utilisateurs d'Ubuntu (multisession), cela nécessite néanmoins les droits administrateurs.

Sélectionner ensuite le nouveau thème dans "Compte –> Changer l'apparence" (Il sera parfois nécessaire de redémarrer aMSN pour le nouveau thème soit complètement pris en compte.)


Ubuntu 17.04 / Zalman ZM-T2 Plus / GIGABYTE GA-H110M-DS2 DDR3 /Intel Core i5-6500 3.2GHz/ Radeon HD 7770, 8 GB Ram
geekOfLinux

Hors ligne

#3 Le 04/09/2009, à 23:38

[xBosco-357x]

Re : Version de aMsn :

Exactement, j'ai trouver grace a ça aussi.
Merci quand même.
Tchuss.
-- TOPIC CLOS --

Hors ligne