Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2008, à 21:16

arthurider

Z pen compatible avec Ubuntu?

Bonjour,
Je voulais savoir si le Z pen est compatible ou pas avec Ubuntu. Je sais qu'il est compatible avec Linux mais je voulais savoir si il est compatible avec la distribution Ubuntu.

Merci

Hors ligne

#2 Le 25/09/2008, à 21:17

slasher_fun

Re : Z pen compatible avec Ubuntu?

S'il est compatible Linux, il est donc compatible Ubuntu smile

Hors ligne

#3 Le 25/09/2008, à 21:19

swip

Re : Z pen compatible avec Ubuntu?

Salut !

Tu n'aurais pas une notice ou quoi que ce soit qui t'aurais peut être été fournis avec ton Z pen ?

S'il est marqué que c'est compatible Linux, ça sera compatible Ubuntu. (Attention l'inverse peut être faux !)

Bye !


swip

Hors ligne

#4 Le 25/09/2008, à 21:42

arthurider

Re : Z pen compatible avec Ubuntu?

Ok super merci ( j'avais un doute sur l'installation grâce au paquets sur ubuntu)

Je ne l'ai pas encore acheter le Z pen donc je ne peut pas te dire.
Quelqu'un la déjà testé?

Merci

Hors ligne

#5 Le 25/09/2008, à 22:50

Hoper

Re : Z pen compatible avec Ubuntu?

Attention quqnd meme hein...
Personnellement je me mefie vraiment de tout ce qui est indiqué "compatible linux". Pour certains materiel, ca veut dire que le constricteur a fournit un drivers sous format binaire, compilé donc, et comme c'est un driver c'est forcement un module de noyau... et forcement, les modules ca ne fonctionne que sur un noyau très précis.
Bref, il suffit qu'il ai compilé ca pour le noyau de la redhat par exemple et hop, il marque "compatible linux" alors qu''évidement on peut rien en faire du fichier .so qui eest fournit. Bref, je ne sais pas du tou ce que c'est qu'un "z pen" mais tu devrait continuer a faire des recherches sur le net (ou achete le et puis tu verra bien, sachant qu'un achat par correspondance, tu as 7 jours pour te faire rembourser en cas de problèmes...)


Mes tutos et coups de gueule :
http://hoper.dnsalias.net/atdc/
Mastodon: @hoper@framapiaf.org

Hors ligne

#6 Le 05/09/2009, à 22:57

AirW

Re : Z pen compatible avec Ubuntu?

D'après ce que j'ai compris, on peut récupérer les fichiers produits sous forme de pdf, mais le système de reconnaissance de l'écriture ne fonctionne que sous Windows.:(
... Quant à la recherche de mots clés, je ne sais pas...


Lubuntu - Xubuntu 11.10 - FAI Orange -

Hors ligne