Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/09/2009, à 10:28

collegue

[urgent] appel à bénévoles pour notre festival

Bonjour

Le collectif revolution sound records organisera  la quatrième édition de son festival "le son du libre" les 16 et 17 octobre 2009 à mallemort (13).

Nous recherchons des personnes, collectif, association  motivées pour tenir des  install party, des stands/ atelier découverte de logiciel libre ( gimp, open office, MAO et autres) et tout ceci dans une bonne ambiance festive.

Nous assurons le gite et le couvert, et  le convoyage si vous venez de la région de Marseille...

Plus d'infos, renseignements, mp moi ou répondez ici

Merci

collegue pour le collectif rsr

ps: si vous avez juste envie de venir nous filer un coup de main à l' orga (sur place ou via le net) ou si vous avez des idées pour faire de cette journée une réussite vous êtes les bienvenues aussi wink

merci

Hors ligne

#2 Le 11/09/2009, à 09:50

collegue

Re : [urgent] appel à bénévoles pour notre festival

je up car vraiment besoin d' aide!!!

Hors ligne

#3 Le 14/09/2009, à 14:39

coco163

Re : [urgent] appel à bénévoles pour notre festival

Salut,

Ca peut m'intéresser.
L'asso paye les billets de train aussi, car je suis à Paris

Hors ligne

#4 Le 12/10/2009, à 21:12

jimbelay

Re : [urgent] appel à bénévoles pour notre festival

Très sincèrement pour te dire que j'aurais bien aimé donné un coup de main mais sans voiture ça va pas le faire et puis à part présenter un peu ubuntu ou linux mint à des néophytes et faire des sandwich je vois pas trop ce que je peux faire...


Linux Mint pour moi et ma feignantise mais bon, un peu de tout fait un monde!

Hors ligne

#5 Le 13/10/2009, à 03:38

PPdM

Re : [urgent] appel à bénévoles pour notre festival

salut
j'espere que cela marche, si je peux je ferais un saut ce weekend si cela tient toujours


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6 Le 13/10/2009, à 04:00

gentil_philou

Re : [urgent] appel à bénévoles pour notre festival

salut, je suis interessé ! mais il faut voir avec la communauté varoise !


________________________
Configuration matérielle : MSI VR700 - 1,73 Ghz - 1 Go - 120 Go Ubuntu 10.04. et HP pvillon g6 - 2,6 Ghz - 4 Go - 500 GO
Mes logiciels courants : OOo 3 - BlueFish 2 - The GIMP 2.6 - FireFox 3.0.10
Mon nouveau moteur de recherche préféré : http://www.ethicle.com/fr/

Hors ligne