Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2009, à 20:57

olive

Paris : Mark Shuttleworth à l'Open World Forum le 2 octobre 2009

Les 1er et 2 octobre prochains, l'Open World Forum se tiendra à Paris (eurosites George V)

Carrefour mondial d'échanges avec des conférences plénières, des événements associés, des ateliers et des rencontres d'affaires, l'Open World Forum offre des opportunités de rencontres exceptionnelles entre décideurs et acteurs du Logiciel Libre, venus de 20 pays.

Voir le programme de l'Open World Forum

Mark Shuttleworth (fondateur d’Ubuntu) interviendra (keynote) lors de la plénière intitulée « Open Source, quels enjeux pour les politiques publiques ? » en seconde journée de cette rencontre. (à 9h)

Crise financière, globalisation, menaces environnementales... rarement une période aura été marquée par tant d'incertitudes. Les autorités publiques peuvent-elles s'appuyer sur les Logiciels Libres pour renforcer la démocratie numérique, réduire la fracture digitale, relancer l'économie et l'emploi, et regagner des marges de manœuvre en matière de souveraineté ?

Les interventions seront traduites en simultané.

Pour y assister, inscrivez-vous (gratuitement) ici : http://openworldforum.org/inscription?set_language=fr

N'hésitez pas à vous y rendre avec votre tee shirt Ubuntu-fr smile

Dernière modification par olive (Le 08/09/2009, à 23:13)


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#2 Le 09/09/2009, à 21:24

winael

Re : Paris : Mark Shuttleworth à l'Open World Forum le 2 octobre 2009

La conférence est gratuite mais l'entrée au world Forum ? Est-ce qu'Ubuntu-fr aura un Stand ?
Je pose ma journée dès demain

Amicalement
Winael


Libre, non pas comme dans entrée libre, mais comme dans Liberté
(Bouyop)Mon PC c 1 MAC boulet ! G pas windows, donc je pe pas intaller linux !
(pankkake) Windows VISTA : Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware.
OPEN your mind, you'll discover a FREE world

Hors ligne

#3 Le 09/09/2009, à 23:14

olive

Re : Paris : Mark Shuttleworth à l'Open World Forum le 2 octobre 2009

L'entrée est gratuite. Ubuntu-fr n'y tiendra pas de stand, mais Canonical oui, et nous y roderons sans doute entre les conférences.


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#4 Le 09/09/2009, à 23:23

Zakhar

Re : Paris : Mark Shuttleworth à l'Open World Forum le 2 octobre 2009

Vous nous ferez des beaux reportages !

Mais comme c'est une conférence sur le libre, j'ose imaginer que la retranscription des échanges lors des conférences sera publique et accessible wink


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#5 Le 02/10/2009, à 16:58

patrice.vallade

Re : Paris : Mark Shuttleworth à l'Open World Forum le 2 octobre 2009

Et aujourd'hui "la tribune" nous colle une double page sur le sujet...


J'adore Linux mais je ne suis pas sectaire !
Core2Duo, nvidia 7300GT, compiz-fusion
eeepc: eee-ubuntu; 8.04 en poste loisirs
blog sur ma ville de Lognes: http://blog-lognes.com/

Hors ligne