Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/04/2006, à 08:54

Damien

Recherche de fichiers impossible sur amule

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà plusieurs semaines que je n'ai pas lancé amule. Je me suis connecté ce matin, high ID, tout comme il faut et puis lorsque j'ai voulu faire une recherche (en locale et en globale) : aucun résultat, même avec des mots type "mp3" qui génère d'habitude énormément de résultats... Y-a-t-il un problème en ce moment ou bien est-ce mes fichiers de config qui ne sont pas à jour ?????

Merci de votre aide

Damien

"Nous sommes possédés par nos possessions."   Théodore Monod

#2 Le 14/04/2006, à 09:52

jerep6

Re : Recherche de fichiers impossible sur amule

Tiens desfois ça me le fait, mais la recherche globale marche chez moi.
Tu as essayé de te connecter sur différents servers, de relancer amule?

#3 Le 14/04/2006, à 14:52

koolfy

Idem chez moi, fallait juste choisir "recherche globale"

La vie est plus belle sous linux.
La nature humaine nous pousse naturellement à vouloir partager ce qui est bon.

#4 Le 14/04/2006, à 17:30

akuma

J'ai le même pb.
Local : rien
Global : ok mais bof

Est- ce que c'est les serveurs qui ont des pbs en ce moment (donc pareil avec emule) ?

Ou alors est-ce possible que notre parefeu soit mal reglé et qu'on soit en LowID sans que aMule nous le dise ? Ou un autre pb lié à la  connexion...

#5 Le 17/04/2006, à 08:47

Damien

Pas d'autres avis ??? C'est étrange quand même....

"Nous sommes possédés par nos possessions."   Théodore Monod

#6 Le 17/04/2006, à 17:39

akuma

en fait c'est sans doute un pb de serveur, on doit se connecter sur des serveurs pouraves qui trouvent rien
donc on est obligé d'utiliser "global search". c'est pas la faute d'aMule.

en choisissant à la main un bon serveur ça marche
par exemple http://www.cheztoff.com me donne des résultats normaux
(avant j'utilisais razorback...)

global search ça marche mais ça doit plomber un peu le réseau, donc il vaut mieux utiliser un bon serveur. il faut virer les mauvais serveurs de sa liste, mettre une priorité importante aux bons. j'ai aussi décoché les options "update server ..." dans les préférences "server"

si qqn connaît d'autres bons serveurs...

#7 Le 17/04/2006, à 18:00

quelqu'un

supprimer tous les serveurs, dans les préferences désactiver toutes les mises à jour automatiques (au demarrage, par connexion serveur, client, etc.).
Ensuite charger manuellement une bonne liste, comme celle-là par exemple :
http://ocbmaurice.no-ip.org/pl/slist.pl/server.met
le site pour avoir une autre liste (que les serveurs fr par exemple) :
http://ocbmaurice.no-ip.org/index.html#serverlist

Je n'ai jamais eu de problème avec ça.

DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

#8 Le 17/04/2006, à 18:57

akuma

Nickel, merci.

[Résolu] ?

#9 Le 07/05/2006, à 23:47

yanightmare

Perso j'ai viré les mauvais serveurs. J'ai décoché toutes les mises à jour automatiques. J'ai pris une bonne liste de serveurs.

Ensuite charger manuellement une bonne liste, comme celle-là par exemple :

Mais que je me connecte sur Big bang, cheztoff, ou edonkeyserver... Ca me donne rien en local. Et en global c'est vraiment tres bof...

Je cherche des albums de téléphone, et je tombe que sur des vidéos X... sad

Bref pour moi meme probleme. Je ne comprends pas hmm

#10 Le 08/05/2006, à 01:40

dawar

yanightmare a écrit :

Peux être parce que les albums de téléphone ne sont pas librement téléchargeables lol lol lol lol

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

#11 Le 08/05/2006, à 10:41

yanightmare

dawar a écrit :
yanightmare a écrit :

Peux être parce que les albums de téléphone ne sont pas librement téléchargeables lol lol lol lol

En effet big_smile

Mais meme des progs libres ou de la musique libre, c'est introuvable... sad

#12 Le 10/05/2006, à 14:00

yanightmare

faut peut etre reinstaller Amule ? hmm

Edit : Pareil apres réinstallation... sad

Dernière modification par yanightmare (Le 10/05/2006, à 14:05)

#13 Le 11/05/2006, à 22:59

akuma

dawar a écrit :
yanightmare a écrit :

Parce que tu trouves des vidéos X librement téléchargeables !?

Pour éviter de t'en rendre compte au dernier moment tu peux regarder sous la mule, dans le menu contextuel de chaque fichier, il y a une option "file details" grâce à laquelle tu vois le nom du fichier chez les autres téléchargeurs. Sur la plupart des fakes, si ce n'est tous, le nom du "vrai" fichier est majoritaire. Donc la détection est immédiate.

#14 Le 12/05/2006, à 08:20

yanightmare

akuma a écrit :
dawar a écrit :
yanightmare a écrit :

Parce que tu trouves des vidéos X librement téléchargeables !?

C'est vrai lol

Pour éviter de t'en rendre compte au dernier moment tu peux regarder sous la mule, dans le menu contextuel de chaque fichier, il y a une option "file details" grâce à laquelle tu vois le nom du fichier chez les autres téléchargeurs. Sur la plupart des fakes, si ce n'est tous, le nom du "vrai" fichier est majoritaire. Donc la détection est immédiate.

Ce que je veux dire c'est que je sais que que c'est des vidéos X.

C'est même pas des fakes. C'est ça qu'est inquiétant hmm.

Je cherche "téléphone" en recherche globale, sans parametres étendus, et je tombe sur quelques mp3 de téléphone (4 ou 5 et pas d'albums) et sur :

"XX Marc Dorcel Viol au téléphone Tracey Adams Roberto Malone Rocco Siffredi..."
Et plein de trucs comme ça yikes

Bref big_smile

#15 Le 12/05/2006, à 17:30

akuma

Ah tiens ! Je ne savais pas que Tracey Adams avait tourné avec Roberto Malone.

OK, j'avais pas compris ce que tu disais. Bon enfin ce que j'expliquais sur le dépistage des fakes parraît évident mais apparemment c'est pas pas une évidence pour tt le monde donc ça sera peut-être pas perdu...

Pour ton pb, ça peut se comprendre si tu cherches sur des serveurs de merde.
(Ou si tt le monde a arrêté d'écouter téléphone.)
-> Utiliser une meilleure liste ou choisir des meilleurs serveurs à la main.
-> Vérifier avec une chaîne de caractères qui renvoie toujours de bons résultats.

Hier soir j'avais à nouveau mon pb. Connecté sur cheztoff.com, pas de résultat. Et pareil avec d'autres gros serveurs. Obligé de faire recherche globale. Curieux. Mais j'ai pas investigué, je mule très peu en ce moment.

Donc bonne chance.

#16 Le 12/05/2006, à 18:34

quelqu'un

Pas de problème pour moi mais avec téléphone c'est pareil que toi, certains termes sont foirés trop de films X l'utilisent, essaye avec le nom d'un titre ou d'un album pour voir si tu as des résultats meilleurs ou des résultats tout court smile

Moi j'utilise deux listes :
http://www.jd2k.com/server.met
pas toujours en même temps, parfois une ou l'autre, parfois les deux.
Et je n'ai jamais eu de problème

là j'ai essayé, il n'y a pas beaucoup de réponses (25), donc sélectionner recherche globale et j'ai un peu de X, un peu de téléphone et un peu de n'importe quoi, il y a un fichier zip l'integrale de téléphone (450Mo).

Essaye de supprimer tout tes serveurs et de charger les deux listes que je viens de donner, comme ça j'ai obtenu des résultats apparemment meilleurs que toi.

Mais depuis la fermeture de razorback ça se ressent quand même.

Dernière modification par quelqu'un (Le 12/05/2006, à 18:35)

DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

#17 Le 12/05/2006, à 19:28

yanightmare

Mouais... C'est un peu mieux mais toujours très peu de résultats.

Et sinon depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter au site emule paradise... Il a fermé ? hmm

Edit : Ah nan... Maintenant il marche. Il est juste tres lent... hmm

Dernière modification par yanightmare (Le 12/05/2006, à 19:32)

#18 Le 12/05/2006, à 19:32

quelqu'un

Pour emule-paradise c'est un peu lent à s'afficher mais ça marche chez moi.

Pour téléphone en même temps, c'est pas trop recherché aussi, as-tu toujours des problèmes avec les autres, en chargeant les deux listes ?

Quand je veux de la musique, si je ne trouve pas mon compte avec la mule, j'utilise soulseek (enfin je ne sais plus le nom pour linux) pour la musique c'est parfait, tu ne peux pas ne pas trouver.

#19 Le 12/05/2006, à 19:34

yanightmare

quelqu'un a écrit :

Pour emule-paradise c'est un peu lent à s'afficher mais ça marche chez moi.

Pour téléphone en même temps, c'est pas trop recherché aussi, as-tu toujours des problèmes avec les autres, en chargeant les deux listes ?

Quand je veux de la musique, si je ne trouve pas mon compte avec la mule, j'utilise soulseek (enfin je ne sais plus le nom pour linux) pour la musique c'est parfait, tu ne peux pas ne pas trouver.

Ouai mais ma question est :

Sur soul seek (enfin l'équivalent) est-ce que l'on peut télécharger des albums ? (en zip ou en rar...) hmm

#20 Le 12/05/2006, à 20:11

quelqu'un

tu partages ce que tu veux, en général on trouve plus des sons séparés que des archives, mais ils sont regroupés dans un dossier donc quand tu trouves le dossier "telephone album 1" "telephone album 2" il suffit de sélectionner tous les sons dans ce dossier et tu as l'album complet.
C'est plus pratique, si tu ne veux pas tout l'album (tu télécharges que ce dont tu as besoin) et si tu veux tout l'album tu séléctionnes la totalité et c'est bon.
Mais tu trouves également des archives, zip, rar ou autres.
C'est également sur soulseek (nicotine pour linux je viens de vérifier) que j'ai trouvé le plus de fichiers directement en .ogg

Il y a de tout, vidéo, texte, pdf, images, etc. mais c'est surtout complet pour la musique.

Dernière modification par quelqu'un (Le 12/05/2006, à 20:12)

#21 Le 12/05/2006, à 20:35

Tao

Sinon sur amule, mettons que tu peux t'aider aussi en affinant la recherche.

Si tu veux des albums complets, tu coches "paramètres étendus", puis tu spécifies archive supérieures à 20Mo. Tu peux aussi utiliser une expression booléenne du genre "telephone NOT (dorcel OR nokia OR XXX)". Et le tout en recherche globale au besoin.

#22 Le 15/05/2006, à 13:41

yanightmare

Je suis passé sous Dapper. Et avec la version 2.10 (je crois tongue) Plus aucun probleme smile

#23 Le 16/05/2006, à 09:22

akuma

Je ne trouve plus rien.

Exemple : je tape "buffy". Au lieu de trouver 50 000 épisodes dans toutes les langues, je trouve deux mp3 et des trucs de cul. Une quinzaine de résultats en tout.

J'ai comparé avec un copain sous windows/eMule avec les mêmes serveurs et il a des résultats. Mon client (aMule, version de base packetée sélectionnée dans synaptic) me dit que je suis en HighID.

-> possible que je sois en LowID et le client se trompe ? ça serait un peu gros. et puis en LowID on trouve qd même des choses en cherchant.

-> pb de ports d'entrée/sortie ?

...

En tout cas le pb a l'air limité à la recherche. Une fois le DL parti, ça avoine. Donc je dois bien être en HighID.

ça serait un pb de version de mule ?
dans ce cas ça devrait affecter un max de gens : tout ceux qui utilisent la version packetée pour breezy.

ma version est en 2.0.x je sais plus, 2.0.6 je crois

#24 Le 16/05/2006, à 15:09

Tao

En effet, c'est étrange, moi j'ai presque 400 résultats, et même encore 309 épisodes en mettant "buffy AND (francais OR french OR saison)" et >60Mo (et ces résultats semblent être réellement ce que tu cherches). J'ai par contre une version plus récente : 2.1.x. (en réalité j'ai la cvs d'il y a 3 semaines)

Sur le site d'amule, il y a un lien pour un .deb pour breezy de la version 2.1.1, tu peux toujours essayer. http://www.savefile.com/files.php?fid=5514034
Ensuite sudo dkpg -i lefichier.deb

Dernière modification par Tao (Le 16/05/2006, à 15:13)

#25 Le 16/05/2006, à 15:29

quelqu'un

Depuis la fin de razorback, emule n'a pas perdu ces utilisateurs, il y a toujours autant de fichiers disponibles, le plus gros serveur est mort, mais 80% des utilisateurs utilise kademlia.
Dans les versions antérieures à la 2.1.0 d'amule, kademlia (KAD) n'est pas disponible.
Ce qui expliquerait peut-être pourquoi, même avec une bonne liste de serveurs, les versions antérieures à la 2.1.0, ont un peu plus de mal à trouver des fichiers.

Pour installer la 2.1.1 faut-il désinstaller la version installée avec synaptic ou on peut faire cohabiter les deux ? (je ne veux pas utiliser les 2 en même temps, c'est juste pour savoir et au cas où j'ai un problème avec la 2.1.1)

Dernière modification par quelqu'un (Le 16/05/2006, à 15:30)