Pages : 1
#1 Le 13/09/2009, à 15:01
- petitjoao64
Cairo dock skin
Salut,
j'utilise cairo dock depuis hier et j'ai quelques questions :
-Comment faire pour que le dock se mette automatiquement au demarrage ??
-savez vous ou je pourais télécharger un theme qui ressemble a celui de l'image ?
(-dock bas : mon dock -dock haut : celui que j'aimerais avoir)
KUBUNTU 9.10 Karmic Koala
KDE
#2 Le 13/09/2009, à 16:25
- leGosseux
Re : Cairo dock skin
MENU: Système - préférence - Application au démarage
puis tu fait un glisser-déposer de l'icône Cairo-Dock depuis le menu dans cette fenetre.
Il y a un menu de gestion de thème dans Cairo-Dock (accessible avec le bouton droit) je crois que le theme est Mac OSX.
#3 Le 13/09/2009, à 20:52
- petitjoao64
merci pour ton aide mais dans le truc gestion de themes, il n'y a que le theme "default".
et en ce qui concerne le demarrage de cairo dock lors de l'ouverture de la session, je n'est pas "application au demarrage" dans système==> preferences
Dernière modification par petitjoao64 (Le 13/09/2009, à 20:55)
KDE
#4 Le 14/09/2009, à 17:46
- kevlar
il faut également installer le paquet .deb contenant les thèmes de cairo-dock ; ils apparaîtront alors dans le menu !
#5 Le 14/09/2009, à 19:57
- petitjoao64
et on peut le trouver ou se paquet ??
KDE
#6 Le 25/09/2009, à 17:08
- nochka85
Tu as du installer la version des dépôts de Jaunty ... qui a mal été faite et qui n'a aucun thème et aucun plugins
... Pour installer la version officielle du dock (avec les thèmes et les plugins donc), commences par supprimer la version que tu as installée en ouvrant un terminal puis tu y colles çà :
sudo apt-get remove --purge cairo-dock*
Ensuites, toujours dans le terminal, copie/colle cette longue ligne :
echo "deb http://repository.cairo-dock.org/ubuntu $(lsb_release -sc) cairo-dock ## Cairo-Dock-Stable" | sudo tee -a /etc/apt/sources.list && wget -q http://repository.cairo-dock.org/cairo-dock.gpg -O- | sudo apt-key add - && sudo apt-get update && sudo apt-get install cairo-dock cairo-dock-plug-ins
(Pour info, dans l'ordre : Cela te rentre l'adresse du dépôt officiel du dock dans ton sources.list PUIS enregistre la clé du dépôt PUIS met à jour la base PUIS installe le dock ET les plugins (dont les thèmes) )
... Voilà, après çà, tu relances ton dock et tu devrais voir les thèmes NET (sur le serveur) et il te suffira d'en sélectionner un (ou plusieurs) pour l'installer
Carte mère Asus P7P55D-E; Processeur Intel core i5 760; 8Go RAM PC3-10666; Geforce GTX 460 1024Mo sous Ubuntu 64bits 14.04
Eeepc 701 4G sous Linux Mint 10 Lxde
Site officiel de Glx-Dock/Cairo-Dock : http://www.glx-dock.org/
Dnd2share Unity - Partager vos images sur le forum par drag'n drop
#7 Le 01/10/2009, à 13:58
- Elmaho
Je te remercie nochka, a la place du createur du topic. Jolie travail !
#8 Le 04/10/2009, à 19:49
- petitjoao64
je te remerci, desolé pour avoir mis du temps a te repondre, j'avais perdu le papier de mes identifications du forum ubuntu, et je vien juste de les trouver alors que je ne les cherchais meme plus.
MErci
KDE
Pages : 1