Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/08/2009, à 11:40

Petsman

Liens de depots disparus

Bonjour

Depuis quelques temps les liens du gestionnaire de paquets sont indisponibles. la fenetre suivante apparait

du coup je jette un oeil sur le serveur fr.archive.ubuntu.com et en effet, je constate que les dossiers relatifs a gutsy gibbon ont disparu.

Que dois-je faire? dois-je reorienter le gestionnaire de paquet sur d'autres liens, ou bien suis-je obligé de mettre a jour ma version d'ubuntu?

Je precise que mon pc est vieux de 7 ans, je manque de memoire et d'espace disque et j'ai peur que la mise a jour d'ubuntu de gutsy a jaunty m'en demande encore plus.

Dernière modification par Petsman (Le 16/08/2009, à 11:45)

Hors ligne

#2 Le 16/08/2009, à 12:15

slasher-fun

Re : Liens de depots disparus

Bonjour,

Si tu ne veux pas changer de version, tu peux utiliser le dépôt old-releases.ubuntu.com à la place de fr.archive.ubuntu.com

Mais attention, plus aucune mise à jour, même de sécurité, n'est fournie... Un passage à Ubuntu Hardy (version +1) te permettrait au moins d'obtenir des mises à jour pour encore 1 an smile

Hors ligne

#3 Le 16/08/2009, à 13:11

Petsman

Re : Liens de depots disparus

Merci pour cette reponse

Pouvez vous me dire si la derniere version d'ubuntu consomme plus de ressources que la gutsy?

cordialement

Hors ligne

#4 Le 16/08/2009, à 14:35

Goulou99

Re : Liens de depots disparus

Salut,

Probablement un peu plus, mais pas assez pour gêner le fonctionnement normal de ta machine.

Hors ligne

#5 Le 28/09/2009, à 22:11

sub13

Re : Liens de depots disparus

Bonsoir

même soucis sous bubuntu 7.10, comment as tu procédé pour utiliser le dépôt old-releases.ubuntu.com à la place de fr.archive.ubuntu.com

merci

voir aussi topic http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=346431


Ma config: EeePC asus 1000h, 32bits ram 2go, dd150go, Lubuntu 16

Hors ligne