Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2009, à 16:10

keny

compiz fusion

Salut à tous,

J'ai installer ubuntu en ligne de commande, et je viens de finir de le configurer.
Maintenant j'ai installer compiz fusion, je pense n'avoir rien oublier:

sudo aptitude install compiz-core compiz-fusion-plugins-extra compiz-fusion-plugins-main  compiz-plugins compizconfig-settings-manager

J'ai installer les drivers nVidia

Mais j'ai un problème, quand j'active les effets visuels dans système>préférences>apparence>effets-visuels, au démarrage ça les désactives...

Pouvez vous m'aider?

Dernière modification par keny_dj (Le 30/09/2009, à 16:25)


« Les Français veulent l'égalité, et quand ils ne la trouvent pas dans la liberté, ils la souhaitent dans l'esclavage. » (Alexis de Tocqueville)

Hors ligne

#2 Le 30/09/2009, à 17:57

keny

Re : compiz fusion

sad


« Les Français veulent l'égalité, et quand ils ne la trouvent pas dans la liberté, ils la souhaitent dans l'esclavage. » (Alexis de Tocqueville)

Hors ligne

#3 Le 30/09/2009, à 18:50

keny

Re : compiz fusion

Alors le problème est presque résolue, en faite je n'avais pas installer emerald, avant ca marchais sans emerald pourtant...
Mais en faite je n'aime pas les thème emerald comment je pourais utiliser le theme d'ubuntu?


« Les Français veulent l'égalité, et quand ils ne la trouvent pas dans la liberté, ils la souhaitent dans l'esclavage. » (Alexis de Tocqueville)

Hors ligne