Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2006, à 17:12

dogood

RENDEZ-VOUS CONCERT - La Gespe - Tarbes 13 mai 2006

Bonjour,

Godon vous donne rendez-vous samedi 13 mai prochain à La Gespe de Tarbes, pour le Tour Demain, réunissant Carlosound et Les Ejectés.

Le groupe de rock libre Godon diffuse ses créations et contenus sous contrat Creative Commons depuis 2003. Tous les morceaux, remixes, textes, interviews, articles, etc... sont en libre téléchargement sur le site du groupe. Depuis, de nombreux médias "classiques" et "alternatifs" ont relayé l'information véhiculée par le groupe, qui, loin des mirages de la télé-célébrité, résiste encore et toujours à l'envahisseur dadvsien smile

De plus, les membres du groupe sont tous utilisateurs comblés d'Ubuntu. Le groupe utilise aussi (et uniquement) des logiciels et distributions libres (Jack, Ardour, Jamin, Demudi, etc...) pour fabriquer et diffuser les samples et autres illustrations sonores en concert. Pour info, les "sources Ardour"du morceau Oil ont été diffusées dans le dernier numéro de Linux+DVD, à la disposition de tous.

Le Tour Demain est une initiative de la salle Des Lendemains Qui Chantent, de Tulle (19), visant à aider trois groupes locaux à se produire dans des salles de concert en France, en dehors de leur région (Limousin en l'occurence). Le Tour Demain bénéficie, entre autres,  de financements européens, grâce au programme Leader+.

Nous serons heureux de rencontrer à cette occasion d'autres (heureux) utilisateurs d'Ubuntu!!

@ samedi

Musicalement


Dogood, chanteur/linuxien de Godon
UnisSon??  mmmh... sounds good!!

Hors ligne

#2 Le 12/05/2006, à 02:42

yza

Re : RENDEZ-VOUS CONCERT - La Gespe - Tarbes 13 mai 2006

Bon concert les gars! big_smile

On pensera à vous ! Vous allez nous manquer pour notre première ubuntu party et communication sur les logiciels libres à Bordeaux ce Samedi. On espère vous voir sur une autre manifestation pour une démo des logiciels MAO sous linux et bien sûr un concert si c'est possible.

Bien le bonjour à ma ville natale ! smile

Yza

NB : je parle au nom de l'équipe qui organise ceci

Hors ligne

#3 Le 15/05/2006, à 13:34

dogood

Re : RENDEZ-VOUS CONCERT - La Gespe - Tarbes 13 mai 2006

hello !

merci Ysa.

je viens de poster un petit blabla sur le forum de godon.org, à propos de tarbes samedi dernier. Sachez qu'avec le recul, qu'est-ce qu'on aurait aimé être avec vous!! J'ai vu les photos. argl, nostalgie de là où je ne pouvais pas être!! J'espère qu'on va pouvoir remettre ça le temps que c'est chaud!!

lol

@ tres bientôt

Dernière modification par dogood (Le 15/05/2006, à 13:34)


Dogood, chanteur/linuxien de Godon
UnisSon??  mmmh... sounds good!!

Hors ligne

#4 Le 17/05/2006, à 00:42

yza

Re : RENDEZ-VOUS CONCERT - La Gespe - Tarbes 13 mai 2006

sad Ah oui effectivement !

Pour nous tout s'est bien passé, en fait on ne savait pas trop à quoi s'attendre et c'est un succès ! C'est dommage, vos lumières en MAO linuxiennes auraient été réellement appréciées ...mais rien n'est perdu : on compte bien recommencer d'ici peu ! big_smile

@ très bienôt, c'est sûr !

Hors ligne