Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2006, à 12:24

wooley

Carte PCMCIA speedtouch 110 (AOL et Livebox?)

Bonjour à tous,

Je viens de mettre Xubuntu (XFCE) sur mon ancien portable HP Omnibook 4150. L'installation s'est drolement bien passé. Bref je suis bien content de vous avoir rejoins.

Seulement voila, j'aimerais pouoir me connecter à ineternet, et c'est ici que le bas blesse.

J'ai lu pas mal de poste sur ce forum avec la recherche, seulement aucun n'a pu mettre utile (doù mon nouveau post).

Chez moi, je suis sous AOL avec un routeur wifi speedtouch 570 (avec une norme B, je crois). Au travail il y a la LiveBox de wanadoo (avec la norme g, je crois). J'aimerais donc essaye d'etre compatible avec mes deux reseaux (quitte à avoir deux carte PCMCIA).

D'après certain post sur le forum, je me suis dit que j'allais prendre la Asus WL-107g car elle a l'air d'ètre formidable sous notre distrib. Mais j'aimerais savoir si elle est au moins compatible avec la live box et si par la meme occasion elle est compatible avec les deux formats wifi.

Ah j'oubliais, que chez moi j'ai une carte PCMCIA speedtouch wireless 110 qui fonctionne parfaitement bien avec Win Xp. Mais d'après ce que j'ai lu sur le forum, elle n'a pas l'aire d'etre compatible avec Ubuntu et je n'ai pas trouvé d'information sur le web si elle était compatible avec la livebox...

Bon je crois que c'est à peu près tout au niveaux de mes symptomes...

Hors ligne