Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2009, à 00:33

artik1024

Ouverture des fichiers avec le même processus

Re-bonsoir tongue

mon player audio est actuellement decibel audio player, que j'aime beaucoup. Mais une question me triture l'esprit à chaque fois que je lance un MP3 : decibel ouvre un nouveau player ... c'est gênant dans le sens ou je voudrais lancer mon player une fois, puis qu'à chaque fois que je change de son, l'actuel se remplace par le nouveau (à la facon de winamp sous windows).

La je le lance, il ouvre un nouveau decibel (2 sons l'un par dessus l'autre) je dois fermer l'ancien et enfin replacer la fenêtre du nouveau decibel. C'est le genre d'option qui sont propres à un soft, ou ça peut se configurer sous ubuntu ?

Hors ligne

#2 Le 20/10/2009, à 03:29

labaidai

Re : Ouverture des fichiers avec le même processus

C'est propre à chaque soft. Tu devrais en théorie pouvoir régler ça dans les options si le soft est pas trop mal foutu, comme dans VLC "autoriser une seule instance à la fois" (ou quelque chose du genre).
Si tu ne peux pas régler ça dans les options du logiciel, fais remonter l'info chez les devs, via mail ou forum tout dépend des devs et de leur manière de faire. J'imagine que tu ne serais pas le seul que ça agace et qu'ils vont vite corriger ça.


Wine est le seul logiciel Linux étant pro-microsoft, ne l'utilisez pas !

Hors ligne

#3 Le 20/10/2009, à 13:28

artik1024

Re : Ouverture des fichiers avec le même processus

Ah ! merci de ta reponse labaidai ! je vais les contacter ... mais si mes souvenirs sont bons ... aucuns trace de mail ou forum sur leur site :S

Donc je vais devoir chercher un autre winamp like ... (si quelqu'un connait un équivalent rapide et "minimal" c'est avec plaisir ...)

Hors ligne

#4 Le 20/10/2009, à 14:33

labaidai

Re : Ouverture des fichiers avec le même processus

artik1024 a écrit :

Ah ! merci de ta reponse labaidai ! je vais les contacter ... mais si mes souvenirs sont bons ... aucuns trace de mail ou forum sur leur site :S

Donc je vais devoir chercher un autre winamp like ... (si quelqu'un connait un équivalent rapide et "minimal" c'est avec plaisir ...)

Désolé, je t'avoue que je préfère les lecteurs plus complets, même s'ils sont plus lourds. XMMS ne te conviendrait pas ?


Wine est le seul logiciel Linux étant pro-microsoft, ne l'utilisez pas !

Hors ligne

#5 Le 20/10/2009, à 20:07

artik1024

Re : Ouverture des fichiers avec le même processus

labaidai a écrit :

Désolé, je t'avoue que je préfère les lecteurs plus complets, même s'ils sont plus lourds. XMMS ne te conviendrait pas ?

J'avais jeter un oeil du côté de xmms2, mais le résultat m'a paru moins "finit" que decibel wink

Hors ligne

#6 Le 20/10/2009, à 23:18

labaidai

Re : Ouverture des fichiers avec le même processus

Question de gouts, je comprend tout à fait ^^


Wine est le seul logiciel Linux étant pro-microsoft, ne l'utilisez pas !

Hors ligne