Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2005, à 21:17

floflobal

lenteur depot marillat

juste une question de newbie par raport au depot de christian marillat... chez moi, ca rame vraiment (malgré connexion 4mb) pour telechargé ce malheureux paquet "w32codecs" ... genre 6Kb/s maximum... c'est normal ou ca fait ca que chez moi... (nb: je telecharge à 460 kb/s sur les depots ubuntu)
c'est pas très grave mais c'est un peu long pour 12Mo, surtout que c'est la 3eme fois que me le tape à telcharger (2 reinstall après test et bidouillages divers et variés)
J'ai lu que w32codecs était dispo sur "backports"... c'est les même???
Autre question: peut-on garder des paquets telechargés quelquepart... si oui comment faire?


Pour finir, je suis très content de mon passage à Ubuntu, j'hésitais à franchir le pas pour passer à Linux après quelques essais malheureux (quasi-destruction de partition windows avec mandrake il y a 2 ans... qui m'a bien refroidi). Mais là, tout m'attire... tant la simplicité-potentialité de l'OS, que l'esthetique ou encore (et surtout) l'esprit généreux et libertaire qui gravite autour de tout ça...

flo

Hors ligne

#2 Le 12/05/2005, à 21:11

Kagou

Re : lenteur depot marillat

Content pour toi cool
Il arrive que les dépots de christian soient un peu surchargés wink


«black-out» du Net français

http://www.laquadrature.net/HADOPI

Hors ligne