Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2009, à 20:31

neyb

probleme transmission [resolu]

bonjour,

je suis nouveau sous linux et je souhaiterais utiliser du torrent, avec transmission (qui a l'air sympa, puisque administrable par ssh)

le soucis c'est que ca ne marche pas, il me dit que le port est fermé.

pour la live box, j'ai ca :

Service           Protocole   Port externe   Port interne     Adresse IP du serveur
transmission  TCP            51413             51413              192.168.1.156

et le pare feu de ubuntu est désactivé (ufw disable), j'ai essayé en activant le pare feu en accepté par default, avec une regle normale sur le port... impossible de faire fonctionné le port.

ce qui est bisard c'est que sous windows, ma soeur utilise bittorent, et ca fonctionne, or il n'y a pas de NAT pour sa configuration.
j'ai essayé avec d'autre port comme le 6890, meme résultat

j'ai essayé avec pare feu de la livebox eteint (enfin sur minimum) et pareil pour linux, mais j'ai toujours le mmee resultat, c'est assez troublant...

je pense qu'il y a un autre pare feu (je n'ai pas installer de pare feu donc si il y en a un autre, c'est celui d'origine, je pensais qu'il s'agissait de ufw)

je sais qu'il s'agit du n-imee post qui traite ce probleme, mais je n'ai pas trouvé de solution qui a marché chez moi.

si quelqu'un a une idée...

Dernière modification par neyb (Le 24/10/2009, à 21:41)

Hors ligne

#2 Le 24/10/2009, à 20:41

le hollandais volant

Re : probleme transmission [resolu]

Salut !

Moi aussi le port est détecté comme fermé. Cela n'empêche pas que les téléchargements se font.

Les téléchargements ne se font pas chez toi ?

Hors ligne

#3 Le 24/10/2009, à 21:38

neyb

Re : probleme transmission [resolu]

je n'en ai essayer qu'un seul, peut etre qu'il n'y avait tout simplement pas de source. je vais voir.

ok j'go me pendre : avec le torrent de ubuntu ca marche ...
merci de ta remarque pertinente ^^

Dernière modification par neyb (Le 24/10/2009, à 21:40)

Hors ligne

#4 Le 24/10/2009, à 21:57

le hollandais volant

Re : probleme transmission [resolu]

^^

Hors ligne