Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/10/2009, à 00:59

Keldath

Re : Thunderbird 3 est une tuerie

Minøs a écrit :

Y a que mutt qui est bien.

Non.
« All mail clients suck. This one just sucks less »
Nuance !

#27 Le 27/10/2009, à 02:57

brakbabord

Bon alors j'ai ajouté le ppa https://launchpad.net/~ubuntu-mozilla-daily/+archive/ppa pour avoir la dernière version de thunderbird3 (parce que sur leur site ils ne la proposent pas en 64bit).

Ça a bien changé depuis la dernière fois que je l'avais utilisé. Refonte de l'interface, ajout des onglets et les comptes mails sont présentés différemment. L'arborescence a changé.

#28 Le 27/10/2009, à 11:34

Prosis

J'espère bien que ce sera une tuerie!  Ils travaillent dessus depuis quoi 1923?  C'est en train de devenir le Chinese Democracy de Mozilla lol

#29 Le 27/10/2009, à 11:53

seb24

A cool un PPA ... j'adore les PPA big_smile Je vais tester ça.

Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

#30 Le 27/10/2009, à 12:04

Merle

seb24 a écrit :

A cool un PPA ... j'adore les PPA big_smile Je vais tester ça.

J'ai utilisé le PPA pendant qques temps, le problème c'est qu'il te faudra mettre a jour Firefox vers une version non stable (la 3.5.5 je crois) faut pas que ça te dérange, l'extension de language ne fonctionne pas non plus t'auras tout en anglais ... pour tester vaut mieux utiliser la tar.gz de Mozilla disponible ici : http://www.mozillamessaging.com/en-US/thunderbird/early_releases/downloads/

Dernière modification par Merle (Le 27/10/2009, à 12:20)

#31 Le 28/10/2009, à 09:29

malibu

The RETR command did not succeed. Error retrieving a message. Mail server pop.mail.yahoo.fr responded: problem retrieving message.

c'est le message que m'affiche TB, après avoir téléchargé 90% de mes mails (en tête)
Exactement le même souci avec evolution.
Pourtant sur windows, Thunderbird 2 n'a aucun souci à m'acheminer mes mails (TB2 était déjà installé depuis 1 an)

Des solutions pour ce souci qui semble provenir des serveurs yahoo  ?

#32 Le 01/11/2009, à 19:12

Lifesaver

Ceci dit, je trouve la mise en forme des messages avec photos nulle avec Evolution (pas d'affichage des photos dans le mail à part des aperçus sous forme de vignette, ou je ne sais pas faire...). Thunderbird le fait...
Et puis la gestion des messages sur serveur est trop simpliste. Pas de possibilité par exemple de supprimer sur le serveur uniquement les messages supprimés avec Evolution. Thunderbird le fait...

Debian Sid