Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2006, à 21:24

Yann

Nouvelle règle de modération

Suite aux divers problèmes liés à des avatars, signatures, pseudonymes en relation avec des partis politiques ces dernières semaines, la règle suivante a été ajoutée aux règles du forum:

12 Le forum ubuntu-fr est consacre a Ubuntu, en revanche d'autres sujets peuvent etre abordes dans les sections "Café des membres" et "Etre ou ne pas être" sous reserve de respect des convictions personnelles de chacun, ie pas de provocation. Les avatars/signatures et pseudo, eux sont visibles sur toutes les sections, si les moderateurs estiment qu'ils peuvent heurter la sensibilite d'autres membres, l'utilisateur sera fermement invite a modifier ces informations.


En ce qui concerne URSS, comme proposé dans son post http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=40149 , pour une durée d'une semaine à partir de ce soir, son pseudonyme sera butnuu74 , sa signature sera effacée, et son avatar représentera un bisounours, afin de montrer les extrêmes auxquels on aimerait ne jamais parvenir. Passé cette semaine, il sera libre de choisir un nouvel avatar, et pseudonyme, qui colleront avec la nouvelle "règle" du forum.

On se doute que certains vont raler de cette décision, mais elle n'a pas été prise à la légère... Nous espérons tous que chacun saura se tenir correctement afin que nous n'ayons jamais à l'appliquer smile


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#2 Le 18/05/2006, à 21:37

butnuu74

Re : Nouvelle règle de modération

Effacez le compte et basta.
Vous êtes de sacrés bisounours communautariste big_smile
Que va-t-il advenir de Willhunting et Black_pignouf ? mad

La pensée unique est en marche et la punition rétroactive pour l'exemple. L'avenir me fait peur. Bientôt le carcan de fer après le passage à tabac. Venez bonne gens, visez la tête de vos pierres.

Prosternez-vous tous devant Yann et les illuminatis big_smile

Dernière modification par urss (Le 18/05/2006, à 21:52)

#3 Le 18/05/2006, à 22:09

Ju.

Re : Nouvelle règle de modération

Je crois que tu n'as pas compris, en l'occurrence ce n'est pas ton pseudo / signature / avatar dont il est question la, mais ton comportement provocateur (si vous aviez un doute son message est un bon exemple) ces derniers temps.

Libre a toi de poster normalement cette semaine, et de revenir, calmé, sous le pseudo urss (ou un autre pseudo).


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne

#4 Le 18/05/2006, à 22:30

butnuu74

Re : Nouvelle règle de modération

Provocateur ? Mais n'est-ce pas moi qui répond à une provocation par une boutade ?
Provoquer, tue. Provoquer, c'est mal ? Être formaté, c'est bien. Faire le mouton fait gagner un abonnement à Linux Magasine lol

Allez, effacez-moi ce compte qu'on en parle plus. Merci.
Personnellement je connais trois personnes qui m'ont dit avoir bien fait de ne pas s'inscrire compte tenu de ces événements.

Dernière modification par butnuu74 (Le 18/05/2006, à 22:30)

#5 Le 18/05/2006, à 22:42

Ju.

Re : Nouvelle règle de modération

Tu connais l'histoire du bon chasseur et du mauvais chasseur ?
(celui des inconnus)

;-)

Merci de participation par ailleurs.


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne