Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2009, à 17:28

Clampin

MacMini nouveaux et Linux

Salut,

La semaine passé, Apple a sorti de nouveau MacMini. Est-ce que ces nouveaux macs sont compatible avec Ubuntu ou bien faut-il attendre un peu pour qu'ils soient compatible ?

A+

Dernière modification par Clampin (Le 27/10/2009, à 17:29)

Hors ligne

#2 Le 27/10/2009, à 21:17

gagoune

Re : MacMini nouveaux et Linux

Salut !

Pour te répondre, je ne peux dire ni oui ni non, donc voici ce que je pense :

Dans le principe, n'importe quel Mac (Intel et PPC NewWorld) est compatible avec Ubuntu... maintenant, c'est tout nouveau... il faut essuyer les plâtres je ne pense pas que la 9.10 d'Ubuntu te vienne plus en aide pour ça, vu qu'elle sort bientôt... mais avec la 10.04, peut-être...

Cependant, si tu achètes ce Mac Mini, tu devrais être à même de nous dire ce qui ne marche pas lol

De ce que j'ai vu sur le site d'Apple, les composants sont similaires au nouveau MacBook... à mon avis, s'il y a des problème avec l'un, il y en aura sans doute avec l'autre ! Mais, là encore, on ne peut pas savoir à l'avance !

Que ça ne te bloque pas dans l'achat ! les solutions viendront en leur temps ! wink

Bon courage pour la suite !


«Chaque manipulation réalisée à l'aide de lignes de commande est un bug qu'il faut corriger» M. Shuttleworth
iBook DV 466MHz (palourde) 320Mo/--Go : (démonté)
iMac (alu : été 2007) 2GHz 20" 4Go/250Go : Snow Leopard
EEE-PC 4G (701) 900MHz 1Go/4Go : Lubuntu 12.04

Hors ligne