Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 08/05/2005, à 15:35

tufs

mise a jour securiter

bonjour 

mercie  de  bien  m  expliquer  comment  mettre  a  jour  le  system  ubuntu5.04   avec 
une description  des  manips  a  faire 
mise  a  jour  de  securiter  parceque  quands  je  fait  les  manips  via  synaptic 
j  ai  la  fenetre  il  me  dit  aucun  paquet  n  est  selectionner  et  pourtant  je  clique  sur  mises  a  jour  de  securiter  puis  appliquer  il  y  a  un  telechargement   qui  se  fait  mais  aucun  paquet  n  est  selectionner
si  quelqu  un  pourrait  m  aider  mercie  d  avavce

#2 Le 09/05/2005, à 10:22

coffee

Re : mise a jour securiter

Il y a une doc de ttoine je crois sur synaptic

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

#3 Le 11/05/2005, à 21:47

tufs

big_smile  bonsoir

mercie  coffe  pour  ta  reponse  mai  j  ai  finie  par  touver  mais  par  contre  j  ai  un  petit  problem  je  n  arrive  pas  trouver  le  firewall  ni  as  le  configurer 
mercie  pour  ton  aide

#4 Le 12/05/2005, à 07:11

laurent

Salut,

c'est dans la doc générale...

sudo apt-get install firestarter

Laurent, petit belge explorant la banquise

#5 Le 12/05/2005, à 11:45

tufs

smilebig_smilelol
tres  sympatique  de  ta  part  et  mais  meillieur  salutation

tres  bonne  continuation  et  chouette  travail  !!!

laurent