Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2009, à 00:04

Mikolas

[Résolu] Upgrade Mythbuntu Karmic => Mythtv ne s'upgrade pas

Bonjour à tous,
Je viens d'upgrader en Karmic Koala (depuis un Ubuntu 9.4 + Mythbuntu control center) avec comme objectif princiapl de passer en Mythtv 0.22 (car il a les patch eac3 pour les chaines TNT HD...).
Or, pendant l'upgrade, MythTv n'a pas changé ! il est resté en v0.21 et ne me propose pas la version v0.22.

J'ai pourtant suivi la procédure : http://www.mythbuntu.org/Upgrading (Upgrading to MythT v0.22).

J'ai les dépots mythbuntu installés correctement, mais synaptic ne me propose pas de passer au v0.22 ! ("apt-get upgrade" ne fait rien non plus).

L'onglet "Versions" dans les propriétés du paquet mythtv indiquent qu'il existe bien une version v0.22... mais pourquoi ne me la propose-t-il pas ? D'autant que je ne maitrise pas du tout le "forcage de version" et que les warnings m'encourage à éviter cette solution !

Un détail peut-être : le paquet "nvidia-libvdpau-180" est installé, ne peut pas s'upgrader bien qu'il existe une version plus récente. Et si je tente de l'enlever (vu que j'ai la version 185 à côté !), synaptic me dit que je dois aussi enlever tous les packages mythtv (backend, frontend, mplayer, etc...).
(pour info, j'ai eu des pb lors de l'upgrade, cf http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=352889).

Un conseil sera le bienvenu smile
Je ne suis pas sûr d'être bien clair... en tout cas, merci d'avance !

Nico

Dernière modification par Mikolas (Le 01/11/2009, à 14:51)


Ubuntu 12.04 + MythTV + XBMC en dual-screenX (LCD + TVHD)

Hors ligne

#2 Le 01/11/2009, à 14:49

Mikolas

Re : [Résolu] Upgrade Mythbuntu Karmic => Mythtv ne s'upgrade pas

J'avais installé la v0.21 avec un dépot non canonical (avenard), et synaptic ne semblait pas comprendre que la v0.22 du dépot mythbuntu était plus récente.
=> Après désinstallation de la v0.21, la v0.22 est enfin proposée.

Dernière modification par Mikolas (Le 01/11/2009, à 14:50)


Ubuntu 12.04 + MythTV + XBMC en dual-screenX (LCD + TVHD)

Hors ligne