Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/05/2008, à 17:14

frankladen

importer .pst dans thunderbird

Je ne suis pas capable d'importer un carnet d'adresse .pst dans thunderbird. pourtant j'ai installer l'extension permettant de lire les .pst dans thunderbird mais rien a faire, l'option dupuis un .pst est présente lorsque j'essaie d'importer ma liste de contact cependant lorsque qu'il m'ouvre le navigateur de fichier afin que je puisse localiser le .pst et il ne peut "voir que les ldif. si je fais voir tous les fichiers et que je sélectionne le ldif il ne m'importe que 3 contacts.
quelqu'un pourrait-t-il m'aider car je crois qu'il s'agit d'un problème assez commun.


Asus p5ql pro, Intel quad core 2.83 ghz 1333 fsb, Nvidia quadro fx 570, HD seagate sata 500 gb, 2X2gb ram kingston
Ubuntu 9.04
Macbook Pro 15,4 Po, core 2 duo 2,53 ghz, 4 go ddr3 Mac OS 10.6

Hors ligne

#2 Le 01/06/2008, à 16:24

frankladen

Re : importer .pst dans thunderbird

up!


Asus p5ql pro, Intel quad core 2.83 ghz 1333 fsb, Nvidia quadro fx 570, HD seagate sata 500 gb, 2X2gb ram kingston
Ubuntu 9.04
Macbook Pro 15,4 Po, core 2 duo 2,53 ghz, 4 go ddr3 Mac OS 10.6

Hors ligne

#3 Le 01/06/2008, à 16:59

wblitz

Re : importer .pst dans thunderbird

essaie avec l'extension suivante : http://obm.org/doku.php?id=downloads:binaries:binariesdownloadslist


"Un optimiste, c'est un homme qui plante deux glands et qui s'achète un hamac" - Jean de Lattre de Tassigny
Pensez à mettre [RÉSOLU] dans le sujet de vos posts une fois qu'ils le sont...
quelques docs

Hors ligne

#4 Le 21/01/2009, à 12:36

mamaluth

Re : importer .pst dans thunderbird

Bonjour,

j'ai le meme problem, j'ai installe le modul, dans la liste des extentions je peux choisir PST masi apres je ne peux pas selectionner le fichier, il reste grise.

merci

Hors ligne

#5 Le 16/11/2009, à 02:22

jOoLdotCH

Re : importer .pst dans thunderbird

Hello,

Ce qui a marché pour moi pour importer les messages d'Outlook (fichiers .PST) dans ThunderBird:

1. Installer le plugin ImportExportTools (MboxImport enhanced)
2. redémarrer TB
3. Installer readpst et libpst4

$ sudo apt-get install libpst4 readpst

4. Dans une console, convertir les fichiers .PST au format Mbox importable dans TB:

$ readpst {PST FILENAME}

5. Dans TB, menu "Outils -> importer / exporter au format Mbox -> Importer un fichier Mbox"
6. Choisir le fichier voulu depuis le dossier où le .PST a été exporté

7. Profiter de ThunderBird

Références

- projet libpst
- manuel de readpst
- ImportExportTools (MboxImport enhanced)

Hors ligne