Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2006, à 17:18

fredorama

Mise-à-jour pilote nvidia

Ayant une install Ubuntu6 "dapper drake" depuis qques jours sur Athlon "barton" + GeForce 6600
j'aimerai savoir si je dois installer
Pilote d’affichage Linux - IA32
Version: 1.0-8762
Système d’exploitation : Linux IA32
Date de rélisation : 22.5.2006
dispo par: http://www.nvidia.fr/object/linux_fr.html
??

Je suis preneur de tout élément permettant de mieux tirer profit, de mieux gérer ma CG.
Merci.

Hors ligne

#2 Le 24/05/2006, à 17:54

Tao

Re : Mise-à-jour pilote nvidia

Sur le forum anglophone d'ubuntu, il y a quelqu'un qui propose un script qui automatise l'installation de ce nouveau pilote. Je te laisse le retrouver, je n'ai pas conservé le lien.

En tout cas, j'ai fait cette mise à jour et ça fonctionne. En changements j'ai constaté que la sortie tv en 800x600 fonctionne à nouveau et que sous xgl la vidéo en plein écran en xv est fluide. J'ai une geforce4 MX440.

EDIT : il se peut que cette version soit intégrée prochainement dans dapper, mais ce n'est pas sûr vu qu'on est maintenant proche de sa sortie finale.

Dernière modification par Tao (Le 24/05/2006, à 17:55)

Hors ligne

#3 Le 24/05/2006, à 18:08

fredorama

Re : Mise-à-jour pilote nvidia

Ok... j'espère aussi pouvoir monter la fréquence 100hz (ok sous xp) au lieu de 85Hz mais je ne sais pas si le new pilote permettra cela ou s'il faut bidouiller autre chose...

Hors ligne

#4 Le 24/05/2006, à 18:48

Tao

Re : Mise-à-jour pilote nvidia

Pour les fréquences, je n'ai pas l'impression qu'ils aient corrigé le bug. Par contre il y a des bidouilles proposées sur le forum linux de nvidia.

Hors ligne