Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2008, à 18:35

BELLEVILLE

Kopete/konqueror. Lier Kopete à Firefox et.. 2 comptes sur Kopete ?

Bonjour,

Bp de chats sur Yahoo avec Kopete. Qd message envoyé, ouverture de Konqueror pour aller sur Yahoo Mail. Et Konqueror plante plus souvent qu'à son tour. Comment "lier" Kopete avec Firefox, non seulement plus stable mais habituellement utilisé par mon copain, pas très branché informatique ?

Question suivante éventuelle : je viens juste de m'ouvrir mon compte, je n'arrive pas à configurer clairement sur quelle fenêtre de chat on se trouve (la mienne ou celle de mon pote) et par ailleurs, Kopete a automatiquement recopié les contacts de mon copain...

Merci à vous !

Ah, je précise: Feisty, et environnement Gnome, sauf bp d'applications KDE... et Kopete... c'est vraiment bien !

Hors ligne

#2 Le 10/07/2008, à 16:28

DisD

Re : Kopete/konqueror. Lier Kopete à Firefox et.. 2 comptes sur Kopete ?

Hello j'ai eu le même problème !
si tu veux ouvrir tous les fichiers html avec firefox il faut ouvrire: K->Paramètres du systèmes->application par défaut->association de fichier: dans l'onglet "text" ensuite "html" et enfin --->application par ordre de préférence : firefox...
et voilà
cool:D;)

#3 Le 26/11/2009, à 16:47

tamarin15

Re : Kopete/konqueror. Lier Kopete à Firefox et.. 2 comptes sur Kopete ?

Merci bcp DisD roll

Hors ligne