Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/11/2009, à 16:43

MezzoForte

iPod nano + Linux

Bonjour à tous, je lance cette discussion car je possède un iPod nano 3G, et récemment un 5G. Je me suis intéressé sur ce qu'il se faisait en ce qui concerne un système linux dans un iPod, et c'est assez confus sur le net ...
Beaucoup de lien qui ne fonctionnent plus, de compatibilités douteuses ...
En tout cas il semblerait que ça ne fonctionne pas sur ceux que j'ai.
Je voulais savoir si ce projet est très actif, car je trouverais super de pouvoir obtenir une game boy sur un ipod nano wink
Est-ce que ce serait un développement très difficile à réaliser, sachant que les "gros" ipod sont compatibles ? Ne s'agit-il pas que d'un écran qui change ?
Je suis pas encore super super calé en programmation, mais si on pouvait me passer quelques infos pour que je puisse m'y pencher ... ça me donnerait un bon support pour apprendre d'avantage.


L'âme rien ne l'afflige, quand elle y pense.

Hors ligne

#2 Le 27/11/2009, à 16:47

sebastien_frade

Re : iPod nano + Linux

Si tu veux un OS GNU/Linux tournant sur ton iPod Nano, le bon moyen est de suivre le lien suivant : ici.

Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin. smile

EDIT : Pour les 3G et 5G, je ne pense pas que ça soit supporté à l'heure actuelle car les spécifications matériel ne sont pas données. Mais rien ne t'empêche de t'adresser à la team qui s'en occupe pour de plus amples informations. smile

Dernière modification par sebastien_frade (Le 27/11/2009, à 16:49)


Avec Free, j'ai tout compris.

Free as in Freedom.

Hors ligne

#3 Le 27/11/2009, à 16:59

MezzoForte

Re : iPod nano + Linux

Hmm... pour ipod nano 1ère génération uniquement sad.
Il faut attendre ...
Faudra que je me renseigne de la manière dont se déroule les développements wink


L'âme rien ne l'afflige, quand elle y pense.

Hors ligne