Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2006, à 23:36

benlog

[en ordre] Firefox & plugins video

Salut à tous,

ben voilà, j'ai un simple question.

Actuellement j'utilise firefox et comme plugin video mplayer. très pratique pour afficher les video intégrée aux pages web.
Mais par contre là où ça m'embête, c'est que lorsque je clique sur un lien qui donne accès à une video, au lieu de me la propose en téléchargement, il l'ouvre d'office avec le plugin mplayer, et donc m'ouvre une nouvelle page firefox avec la video dedans, au lieu de me permettre de télécharger la video et d'utilise un autre media-player.

J'ai donc été dans préférence-> téléchargement -> afficher et modifier les actions, j'ai mis tout sur "telecharger" mais ça ne change rien.
Un truc qui m'embête c'est qu'on peut juste modifier ou supprimer une action, on ne peut pas en créer, c'est dommage ça !

par exemple (adresse fausse hein)
mais si je clique sur ceci http://www.siteweb.com/video.mpg
au lieu de m'ouvrire une fenètre de téléchargemen, il ne me demande pas mon avis et va directement ouvrir la video en l'intégrant dans firefox.

comment puisje faire pour empêcher qu'il utilise mplayer lorsque je clique sur un lien video et qu'il me permet de télécharger,

Si je supprime le plugin mplayer, alors oui, j'ai la fenètre de téléchargement qui s'ouvre, mais évidement si je vais par exemple sur http://www.videocorner.tv/index.php?langue=fr alors la video ne s'affiche. groumph

une idée ?

Dernière modification par benlog (Le 29/05/2006, à 21:55)

Hors ligne

#2 Le 28/05/2006, à 23:40

benlog

Re : [en ordre] Firefox & plugins video

j'ai testé avec un autre plugin (totem à la place de mplayer) et j'ai le même soucis.

Hors ligne

#3 Le 29/05/2006, à 03:33

benlog

Re : [en ordre] Firefox & plugins video

ben pour l'instnt c'est ce que je fais, j'ai viré les plugins et je cherche dans le code source ce qui m'intéresse, mais bon, c'est un peu lourd

Hors ligne

#4 Le 29/05/2006, à 03:50

benlog

Re : [en ordre] Firefox & plugins video

Bon, temporairement, je me suis fait un petit script qui m'enlève ou me rajoute les plugins mplayer à chaud. bref, si j'accède sur une page avec une video intégrée à la page, hop, je lance mon script, il installe les plugins, je fais un refresh de la page et c'est bon.

Dernière modification par benlog (Le 29/05/2006, à 03:51)

Hors ligne