Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/11/2009, à 12:49

Tartos

[MMORPG F2P] Fiesta Online (wine)

Bonjour à tous,

Je suis entrain de tester ce jeux, qui tourne parfaitement sous wine, téléchargeable à l'adresse suivante : http://fiesta-online.gamigo.fr/.

Le jeu est en cell shading avec un univers manga, assez dynamique, et proposant pas mal de trucs intéressants (professions secondaires, upgrade d'equipement, amélioration des compétences, ...). Comme tout MMO coréen, il y a pas mal de bashing (tuage de monstres en chaine), mais ca reste raisonnable, en tout cas à mon niveau.

Par rapport à ce qu'on peut trouver comme MMO F2P tournant sous linux, je trouve le jeu beaucoup plus agréable à jouer que regnum online, mais je ne suis pas sur que le pvp soit aussi poussé.

Le serveur francais a été ouvert récemment, par contre il y a pas mal de petit bugs de traduction, mais rien de bien méchant. Si certains sont motivés, mon perso s'appelle Tartos, guerrier lvl 24 pour le moment. Ca pourait etre sympa de faire une guilde si on est assez smile

Hors ligne

#2 Le 13/11/2009, à 21:59

grib62

Re : [MMORPG F2P] Fiesta Online (wine)

bonjour j ai installé fiesta, lancé le jeu et au moment des mis a jour il me dit "la correction a échoué. essayez encore svp" , j ai relancé plusieurs fois mais rien a faire.... une idée?

merci  par avance des réponces smile

Hors ligne

#3 Le 14/11/2009, à 14:00

Tartos

Re : [MMORPG F2P] Fiesta Online (wine)

J'ai lancé le jeu avec la version 1.1.32 de wine, le jeu est installé dans mon home à l'emplacement ~/.wine/drive_c/Program Files/Gamigo Games/Fiesta Online(EU_French) et je n'ai eu aucun problème. Derniere précision, si ca peut aider, je suis sous karmic koala, en 64 bits.

Hors ligne

#4 Le 14/12/2009, à 21:48

Sohm

Re : [MMORPG F2P] Fiesta Online (wine)

Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation que grib62. Les mises à jours s'arrêtent très rapidement avec le même message à la clé.

Je quémande ainsi un peu d'aide ou une piste à explorer pour résoudre ce problème.

Par ailleurs, je suis actuellement joueur sur fiesta et c'est un jeu intéressant que je vous invite à découvrir.

EDIT :

Bon j'ai réussis à faire tourner l'bouzin... mais je ne sais trop comment.
Dans tous les cas, j'ai eu quelques pépins donc il s'est passé:
Réinstallation de Ubuntu
Et donc de wine pour lequel je suis alors passé de la version 1.1.34 à la version 1.1.31 qui m'a l'air de mieux faire tourner le jeu.

Toutefois, j'ai eus qques crash lors du téléchargement et le jeu est moins fluide que sur windows.

Dernière modification par Sohm (Le 15/12/2009, à 21:02)

Hors ligne

#5 Le 16/12/2009, à 14:02

CKDevelop

Re : [MMORPG F2P] Fiesta Online (wine)

Salut,

bon ayant vu ton poste, je me suis dis pourquoi pas faire un Script POL, cela me fera la main...hihi

Télécharger le script PlayOnlinux:
http://www.ckdevelop.org/upload/fiestaonline.spol

Voilà le liens du sur le forum PlayOnLinux:
http://www.playonlinux.com/fr/topic-3176-ScriptFiesta_Online.html

Il ce charge tous seul de le télécharger sur le site officiel mais il faudra quand même passé sur le site pour ce créer un compte ici http://fiesta-online.gamigo.fr/home/

Pour lancer le script exécuté PlayOnLinux et dirigez vous vers le menu Outils>Exécuter un script local
de là sélectionner le Script et cliquez sur suivant.

Sur Ubuntu 9.10 32 bit il ne fonctionna pas avec la version 1.1.32 de wine mais avec la version 1.1.34.
Gecko et fixé sur Fiesta Online pour pouvoir afficher les news et les conseils de démarrage.

Voilà, sinon je me suis inscrit pour tester tous de même et je dois dire que ce petit jeu et vraiment plaisant, mais je le conseillerai pour les plus jeunes pour sont visuel Manga style Myazaki ce que j'aime beaucoup...

donc merci pour le partage de ce petit jeu

++

Dernière modification par CKDevelop (Le 16/12/2009, à 14:04)


Home -> Debian Jessie & Home server -> Debian Wheezy
Office -> Ubuntu 14.04 & Office server -> Ubuntu 12.04
Embedded -> Raspbian / Debian Wheezy

Hors ligne

#6 Le 16/12/2009, à 21:57

Tartos

Re : [MMORPG F2P] Fiesta Online (wine)

Ah sympa ton script POL CKDevelop smile.

J'en profite pour dire que si certains jouent à ce jeu, nous avons montée une guilde pour jouer en groupe, programmer des sorties, s'entraider ...

C'est quoi ton pseudo ig CKDevelop ? big_smile

Dernière modification par Tartos (Le 16/12/2009, à 21:57)

Hors ligne

#7 Le 16/12/2009, à 23:59

CKDevelop

Re : [MMORPG F2P] Fiesta Online (wine)

ba... CKDevelop ...comme dab, mais moi je test et je partage simplement, je ne suis pas un gamer dans l'âme..... big_smile
Mais beaucoup de demande de ce coté là donc faut bien participer un peu...

++ et bon jeu


Home -> Debian Jessie & Home server -> Debian Wheezy
Office -> Ubuntu 14.04 & Office server -> Ubuntu 12.04
Embedded -> Raspbian / Debian Wheezy

Hors ligne

#8 Le 25/12/2009, à 12:21

Sohm

Re : [MMORPG F2P] Fiesta Online (wine)

Merci bien CKDevelop

Hors ligne

#9 Le 25/12/2009, à 12:56

CKDevelop

Re : [MMORPG F2P] Fiesta Online (wine)

wink mais dans la communauté de Fiesta je me suis fait allumer par un pseudo Ubuntueros qui ce la pete plus qui participe au partage du monde libre,

Il a défoncer mon poste et en gros m'a fait comprendre, que Linux on s'en tape les couil....es et pareille pour mon script.

http://fiesta-forum.gamigo.de/showthread.php?p=358324#post358324

De plus il m'a appris ces quoi Wine...AHAHAH !!! car j'ai eu le malheur de dire que c'était une sorte d'émulateur, car je n'ai pas eu envie de rentré dans les détails technique, car pour le coup les gens s'en foute,

bref le type insultant et qui sert a rien car il à carrément déformer mon message pour montré a ces potes qu'il connais supa bien TUX dans ces moindre détails...bref un trou du cul....

mais sinon Joyeux Noël à tous.... ++

Dernière modification par CKDevelop (Le 25/12/2009, à 13:02)


Home -> Debian Jessie & Home server -> Debian Wheezy
Office -> Ubuntu 14.04 & Office server -> Ubuntu 12.04
Embedded -> Raspbian / Debian Wheezy

Hors ligne

#10 Le 25/08/2010, à 17:09

clemsoin

Re : [MMORPG F2P] Fiesta Online (wine)

Fiesta online est un jeu vraiment super!
C'est un jeu amusant et plein de convivialité! Je vous conseille sincèrement d'y joué!
Fiesta online est un des rares jeux encore gratuit !!
Allé sur http://fiesta-online.gamigo.fr/ pour plus d’information !
Clemsoin

Hors ligne

#11 Le 19/09/2010, à 20:06

neoxen

Re : [MMORPG F2P] Fiesta Online (wine)

Roo exelent ce script merci beaucoup . j'ai découvert ce ptit jeux il y a  2 jour et j'avoue que le fait qu'il fonctionne sur  play on linux ca me motive a fond !!! merci

Hors ligne

#12 Le 16/12/2010, à 21:18

inolimon

Re : [MMORPG F2P] Fiesta Online (wine)

Bonjour,
alors voilà j'aimerais bien tenter ce pti jeu mais j'ai jamais utilisé playonlinux et pour être clair j'arrive même pas à installer le script en fait, alors si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Hors ligne

#13 Le 19/02/2011, à 04:33

magmalinux

Re : [MMORPG F2P] Fiesta Online (wine)

Il n'est pas nécessaire de passer par playonlinux tongue
1: créer votre compte
2: télécharger l'installer ( prenez le deuxième lien ( alternatif download ) )
3: cliquez droit sur l'installer ensuite aller dans permission et cocher permettre l'exécution
4: cliquer droit et choisir lancer avec le logiciel wine ( j'utilise wine 1.2 et ubuntu 10.10 maverick 64 bits )

Bon jeu à tous big_smile

Hors ligne

#14 Le 20/01/2012, à 19:10

Inidentified

Re : [MMORPG F2P] Fiesta Online (wine)

Bonjour, je up un peu le sujet, j'ai 2 question a vous demander:
-Est-ce que avant de jouer a fiesta votre mise-a-jour est-elle aussi longue? sad
-Et j'aimerais savoir qu'est-ce qu'un script, je suis toute nouvelle sur ubuntu.

Merci de répondre d'avance big_smile

Hors ligne