Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 23/12/2009, à 18:05

dragon972

paquet Blender 64bit ou 32bit ??

bonjour a tous et a toutes !
comme je vais me mettre a l'infographie et a la modelisation 3D je vais telecharger Blender de ce pas mais une question me trote la tete:
la version que je vais telecharger (je suis sur Karmic) est elle disponible en 64bit ??
car j'ai  une machine 64bit (cpu : Intel Core 2 Duo) et on m'a dit que pour avoir un maximum de perf il fallait que blender soit en 64 bit aussi !? est-ce vrai ?
je suis sous Ubuntu 64 bit

#2 Le 23/12/2009, à 18:13

slasher-fun

Re : paquet Blender 64bit ou 32bit ??

Bonjour,

Si tu as installé Ubuntu 64 bits, alors tu devras installer Blender 64 bits.

#3 Le 23/12/2009, à 18:44

dragon972

a ok merci beaucoup @+
si je comprend bien quand on a ubuntu 64bit le depot telecharge que des paquet 64 bit

#4 Le 23/12/2009, à 19:26

slasher-fun

Voilà.

Haut de page ↑