Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2006, à 14:42

Tofusama

driver pour nvidia tnt 2

bonjour big_smile

j'ai une carte graphique nvidia tnt 2 ( comment ca c'est de la merde lol )  et je n'ai pas reussit a comprendre sur le wiki si il y avait besoin de driver ou autre pour la faire fonctionner. Dison je veut juste la faire fonctionner comme sur windows. pour des emulations nintendo 64 ( j'ai les roms mais plus la console big_smile ) ou pour regarder des films.

donc si vous pouviez m'aider car je compte passer a ubuntu ce week end et je voudrait pas que ca foire.


ps: une autre question : y a t'il besoin d'une connexion internet pour instaler ubuntu???

Hors ligne

#2 Le 01/06/2006, à 15:03

dawar

Re : driver pour nvidia tnt 2

Ta TNT 2 peux fonctionner en 2d avec les drivers libres "nv" de base, mais pour la 3d il faut nvidia-glx-legacy qui contient les drivers proprio des nvidia ancienne génération.

Quand a l'installation, non il ne faut pas le net, sauf pour télécharger les drivers propriétaires et d'autres logiciels non inclus sur le CD. Ubuntu sans le net, c'est faisable mais beaucoup moins pratique.


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#3 Le 01/06/2006, à 15:43

Tofusama

Re : driver pour nvidia tnt 2

merci big_smile
j'ai le net mais pas sur l'ordinateur ou je compte installer ubuntu. Mais avec une clef usb sa doit aller.
J'imagine qu'on peut sans probleme telecharger les programme pour linux sur windows pour le faire passer sur mon autre ordi avec un cd ou une clef usb...

Hors ligne