Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/01/2010, à 17:04

nicoH

problème de ram avec abit bh7 et p4

bonjour les amis, je viens vers vous car je ne parviens pas à comprendre la raison de mon problème. je vous explique :

mon père a un vieux pc depuis des années. il tournait sous xp avec 512mo de ram. il y a peu, il a acheté deux autres barrettes de ram de 512mo chacune afin de booster un coup le dinosaure. hors son système ne reconnait qu'un seul et unique giga. j'ai beau alterné les barrettes, les essayer chacune séparément et sur chacun des trois slots, elles sont fonctionnelles. la carte et prévue pour maximum 2go donc ça n'est pas ça non-plus. quand je lance evrest, il reconnait bien les trois...

alors je m'en remets à vos connaissances car je ne sais plus vers où chercher.


"Le moyen ne peut être justifié que par la fin. Mais la fin a besoin aussi de justification. Du point de vue du marxisme, qui exprime les intérêts historiques du prolétariat, la fin est justifiée si elle mène à l'accroissement du pouvoir de l'homme sur la nature et à l'abolition du pouvoir de l'homme sur l'homme."

Hors ligne

#2 Le 11/01/2010, à 18:21

jesame

Re : problème de ram avec abit bh7 et p4

bonjour,

après avoir été sur abit voici les spécification qui y sont donner:

Mémoire

    * 3 DIMM 184-broches (pour barrettes Un-buffered Non-ECC)
    * Supporte 2 DIMM DDR 333 (Max. 2GB)
    * Supporte 3 DIMM DDR 266/200 (Max. 2GB)

cela signifie que vous avez mis 2 barrette identique mais que la troisième est différente donc cela ne peux pas fonctionner (enfin je suppose) ou que vous avez mis 3 barrette ddr 333 alors qu'il en supporte que 2.

bonne journée


Dual_Boot: Windows XP Home/ Ubuntu 8.10/ Ubuntu 9.0.4/ Ubuntu 9.10

Hors ligne