Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/01/2010, à 15:19

gm24

[Résolu] navigateurs lents et ubuntu 9.10

Bonjour,

J'ai toujours utilisé par commodité plusieurs navigateurs (epiphany, midori, firefox, icecat) avec ubuntu sans le moindre problème.
Or, je constate que depuis la version 9.10, tous ces navigateurs sont d'une lenteur vraiment inacceptable.
J'ai pu trouver la solution pour firefox et icecat en mettant IPV6 en true dans les navigateurs, mais pour midori et epiphany rien à faire.
Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème, et si oui comment l'avez-vous résolu avec midori et epiphany.
D'avance merci

Dernière modification par gm24 (Le 08/01/2010, à 18:04)

Hors ligne

#2 Le 08/01/2010, à 15:59

Irgenux

Re : [Résolu] navigateurs lents et ubuntu 9.10

Tiens, je pensais qu'il fallait désactiver IPv6...
Cf http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p3029411
Pour moi, cela à marché...


Bipède à station verticale.

Hors ligne

#3 Le 08/01/2010, à 18:02

gm24

Re : [Résolu] navigateurs lents et ubuntu 9.10

Meci à Irgenux.
Je suis connecté sur une Livebox.
Pour améliorer la rapidité des navigateur dans Karmix 9.10, voilà ce que j'ai fait comme expérience.
J'ai fini par trouver la solution en allant sur Systeme ==> Préférences ==> Connexions reseau.
Il faut choisir sa connexion : filaire ou sans fil ou etc..., cliquer sur cette connexion puis sur Modifier.
Une nouvelle fenêtre s'affiche, cliquer sur Paramètres IPV6 et indiquer dans Méthode : "Lien-local uniquement"
et Midori et epiphany fonctionnent normalement maintenant

Dernière modification par gm24 (Le 08/01/2010, à 18:03)

Hors ligne