Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#451 Le 09/01/2010, à 18:45

Laurent_chébran

Re : [Politique]Débattons courtoisement de nos idées pour 2010...

nodnod a écrit :

certes je ne suis pas athé pour me permettre une telle chose neutral

moi non plus...mais tes généralisations me font chier..

Hors ligne

#452 Le 09/01/2010, à 18:48

tshirtman

Re : [Politique]Débattons courtoisement de nos idées pour 2010...

- brobagandeux !

lol pas mal ^^

sinon il est marrant ton blog de tout à l'heure ^^

sur le che, le blog a écrit :

En 1961, il participe avec succès à la bataille de la Baie des Cochons, Cuba mettant en échec la tentative de débarquement de la CIA afin de restaurer un régime plus démocratique dans l’île.

lol c'est vrai que là ou elle a réussis c'est magistral! (dit bonjour à la moitié de l'amérique du sud!)

@hopimet: roh, fallait le laisser chercher ^^, mais je suis beau joueur, je lis wink

A la mort d’Agrippa, nomination de procurateurs et des tensions éclatent entre les procurateurs et les Juifs ce qui aboutit à une grande révolte (66-70 après JC) et à la prise de Jérusalem (en 70 après JC) par Titus.

on en sais pas plus? exil? laissé a l'imagination du lecteur...

autre lien a écrit :

Se pourrait-il alors que cette conscience de former le peuple élu, lumière des nations, ait été le principal facteur de la longévité du peuple juif tout au long de l’histoire de l’humanité ?

mouais j'ai du mal a considérer ça comme une source impartiale là ^^.

edit: arf pendant ce temps vous vous êtes tapé dessus et c'est fermé >_<

Dernière modification par tshirtman (Le 09/01/2010, à 18:49)

Hors ligne

#453 Le 09/01/2010, à 18:52

xabilon

Re : [Politique]Débattons courtoisement de nos idées pour 2010...

Bon, vous êtes allés trop loin, là.
Le sujet est fermé, histoire de vous laisser réfléchir à ce que vous foutez sur ce forum, et si celui-ci serait plus vivable avec ou sans vous.

Le message de pou est modéré pour insultes aux croyants.

SystemeIsBack, nodnod, ainsi que d'autres ... vous avez chacun votre lot d'exclusions temporaires et d'avertissements, ce n'est pas pour rien.

Edit : je rassure les habitués, ce topic sera soit re-ouvert d'ici peu, soit un nouveau sera créé. Le temps qu'on mette les choses au clair dans l'équipe sur la conduite à observer.

Edit : un nouveau topic est donc créé :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3199169#p3199169

Dernière modification par xabilon (Le 10/01/2010, à 02:19)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne