Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2005, à 18:08

AlisonHell

Lien 'Recharger'

grand utilisateur du forum pour me deplanter de certains prob et aider les autres en retour, je me permet de faire des suggestions qui pourrait ameliorer la convivialité du forum.

J'utilise beaucoup les liens "afficher mes messages","afficher les messages sans reponse".
après avoir clické sur un de ces liens, il me faut redescendre au bas de la page afin de recharger le contenu car actualiser la page retourne des erreurs 'votre recherche ne retourne aucun resultat' (opera 8.51).

un lien 'Recharger la page' en haut permettant de renvoyer au navigateur l'url du lien en court serait donc utile.


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#2 Le 31/12/2005, à 00:52

niguss

Re : Lien 'Recharger'

Tout à fait ! J'obtiens la même erreur sous Opera 9 Technology preview.

Hors ligne

#3 Le 02/04/2006, à 18:26

AlisonHell

Re : Lien 'Recharger'

up


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#4 Le 03/04/2006, à 01:02

quelqu'un

Re : Lien 'Recharger'

pareil avec ff 1.0.7 mais pas à chaque fois, je peux recharger la page 2/3 fois sans erreurs.


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#5 Le 02/06/2006, à 11:36

AlisonHell

Re : Lien 'Recharger'

ben maintenant c reglé merci aux admins


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#6 Le 02/06/2006, à 11:42

Pierre6020

Re : Lien 'Recharger'

Bonjour, le forum utilise un système de mise en cache il me semble : la page de résultats est générée une fois, puis disparait au bout de quelques temps.

Dernière modification par Pierre6020 (Le 02/06/2006, à 11:42)

Hors ligne