Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2005, à 19:52

Homer

Ubuntu et les casques USB..

Hello !

J'ai fait l'aquisition d'un casque USB de Logitech.  Le casque est correctement détecté lors du branchement et j'ai même droit à un petit message notification qui me dit comment l'utiliser.  Je configure donc mon casque pour être la carte de son par défaut dans Système > Préférences > Son.

J'ouvre rythmbox.. ca marche, youpie smile

Je vais faire joujou dans la console.. et je remarque que le bip envoyé par Gnome-Terminal lorsque je fais une erreur (par exemple) est maintenant exécuté par le speaker du PC.. l'horreur ..

Il devrait normallement être envoyé à mon casque Logitech...

J'ai l'impression que mon paramétrage de la carte par défaut n'est pas complet et qu'il faut que je configure autre chose.  Une idée ?

Ah aussi, si c'est possible d'avoir ma carte son PCI et mon casque en même temps, ça serait encore mieux !

Merci de votre aide wink

Hors ligne

#2 Le 15/12/2005, à 09:06

Homer

Re : Ubuntu et les casques USB..

UP !

Personne ? hmm

Hors ligne

#3 Le 13/03/2006, à 23:42

Judibet

Re : Ubuntu et les casques USB..

Moi aussi sad.


Mulder FOX (voir contributions)

PS : Merci pour vos réponses, ça aidera tout ceux qui lirons les messages et ceux qui ont posté les sujets aiderons les autres à leur tour !

Hors ligne

#4 Le 19/03/2006, à 05:46

ArEnDhEeL

Re : Ubuntu et les casques USB..

Pareil pour moi :S
Ca m'enerve parceque jouer à Enemy Territory sans son, c'est kan même un peu emmerdant ^^

#5 Le 02/06/2006, à 14:40

Judibet

Re : Ubuntu et les casques USB..

J'ai remarqué un truc, si on ouvre un logiciel de Musique et Warcraft III le son de la musique sort des prises Jacks tanids que celui de Warcraft III passe par le casque USB !
Sa veux donc dire qu'il y a une solution à notre problème !


Mulder FOX (voir contributions)

PS : Merci pour vos réponses, ça aidera tout ceux qui lirons les messages et ceux qui ont posté les sujets aiderons les autres à leur tour !

Hors ligne