Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2010, à 14:45

Shura des EE

problème gestionnaire de mise à jour et accessibilité au terminal

Bonjour à tous

avant de réinstaller complètement ubuntu, je me permets de lancer un petit appel à l'aide pour voir s'il n'y aurait pas une solution à mon problème.

Je suis passé de 9.04 à 9.10 via la mise à jour. (J'ai quand même attendu quelques mois avant de le faire, le temps qu'elle fasse sa maladie de jeunesse). Mise à jour réussie. J'ai eu le problème de ma carte graphique, qui s'est résolu assez rapidement.. mais depuis ce matin, lorsque je veux télécharger ma mise à jour , la zone où je suis sensé mettre mon mot de passe apparaît tout en blanc, l'écran devient grisâtre et se freeze. Aucune touche ne répondant,je suis obligé de faire un reboot via l'interrupteur....

j'ai voulu passer par le terminal pour faire les mises à jour me disant qu'il y avait peut-être une incompatibilité ou un bug avec le gestionnaire. Sauf que, même problème, la zone du terminal apparaît elle aussi tout en blanc...

Quelqu'un a une petite idée? Même si je me doute que n'ayant plus accès au terminal, ça ne me donne pas non plus 36 solutions

Merci d'avance...

Hors ligne

#2 Le 13/01/2010, à 17:24

Shura des EE

Re : problème gestionnaire de mise à jour et accessibilité au terminal

problème résolu...

de toute évidence cela tient aux effets visuels demandé... Je suis passé de normal à aucun effets visuels et je viens de tout récupérer.. accès au terminal et à mon gestionnaire...

ceci étant ça m'intéresserait d'approfondir la question...

Hors ligne

#3 Le 13/01/2010, à 18:18

yoann21

Re : problème gestionnaire de mise à jour et accessibilité au terminal

Salut,
Peux-tu me dire quelle est ta carte graphique ainsi que la version de ses pilotes ?

glxinfo

Hors ligne