Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2010, à 10:56

darkest57

désinstalation unbuntu !

Bonjour ! Voila le probléme, j'ai installé ubuntu tout seul sur le pc, mais je désirerai remetre en dual boot avec windows 7, mais aprés des recherches j'ai appris qu"il fallait que je désinstalle  ubuntu d'abord !
Le probléme c'est qu'en bootant avec le cd de windows, il ne se lanc epas et me donne un message d'eurreur !
Alors voila, comment désinstaller ubuntu ?
Merci

Hors ligne

#2 Le 14/01/2010, à 11:05

Hermes le Messager

Re : désinstalation unbuntu !

darkest57 a écrit :

Bonjour ! Voila le probléme, j'ai installé ubuntu tout seul sur le pc, mais je désirerai remetre en dual boot avec windows 7, mais aprés des recherches j'ai appris qu"il fallait que je désinstalle  ubuntu d'abord !
Le probléme c'est qu'en bootant avec le cd de windows, il ne se lanc epas et me donne un message d'eurreur !
Alors voila, comment désinstaller ubuntu ?
Merci

C'est quoi le message d'erreur ? On est pas devin. Il y a de fortes chances que le message d'erreur n'ait aucun lien avec ubuntu.

Hors ligne

#3 Le 14/01/2010, à 11:20

darkest57

Re : désinstalation unbuntu !

En fait le dvd de Windows7 ne boot pas au démarage ( pourtant j'ai séléction dans le Bios, le démarage cd d'abord) et quand je lance le setup du dvd, et que je clik sur installer windows, le massage d'erreure : " widows could not load required file " Winsetup.dll". The file may be corrupt. To install windows, restart the installation. Error code : OX7E

Hors ligne

#4 Le 14/01/2010, à 11:40

ceeril

Re : désinstalation unbuntu !

partition magic et tu supprime toute tes partitions


http://soundcloud.com/ceeril-klein-dj
+ Facebook: Ceeril

Hors ligne

#5 Le 14/01/2010, à 11:55

Hermes le Messager

Re : désinstalation unbuntu !

darkest57 a écrit :

En fait le dvd de Windows7 ne boot pas au démarage ( pourtant j'ai séléction dans le Bios, le démarage cd d'abord) et quand je lance le setup du dvd, et que je clik sur installer windows, le massage d'erreure : " widows could not load required file " Winsetup.dll". The file may be corrupt. To install windows, restart the installation. Error code : OX7E

C'est une erreur de lecture de ton DVD ou DVD défectueux. Rien à voir avec ubuntu. Ta version de windows 7 est légale ? Sûrement pas... hmm

Hors ligne