Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2006, à 23:26

DarKwings

paquet de amsn cvs 0.96b!

j´ai fait un paquet .deb de la 0.96b cvs, a partir d´ubuntu mais j´imagine que debian en voudra bien.
en esperant que sa marchera bien chez tout le monde:
http://membres.lycos.fr/eaglesshadow/amsn_0.96b-cvs.deb

Elle gere les messages persos, la 0.95-3 ne le faisais pas.

#2 Le 10/05/2006, à 15:38

DarKwings

Re : paquet de amsn cvs 0.96b!

big_smile

Hors ligne

#3 Le 10/05/2006, à 15:52

Okanda

Re : paquet de amsn cvs 0.96b!

ça marche niquel chez moi wink

Merci smile

Hors ligne

#4 Le 10/05/2006, à 15:57

DarKwings

Re : paquet de amsn cvs 0.96b!

De rien smile

Si quelqu'un pouvais realisé un paquet 64 bits sa serais pas mal, il m'a été reclamé sur un autre forum mais je ne sais pas si je peut le realiser. Il me faut reparametrer le compilateur mais je ne sais pas ou est le fichier de config sous ubuntu, je ne l'ai pas trouvé.

edit: et au fait je n'ai pas trouvé comment realiser un paquet de type deb-src, le gars en veut bien aussi dans le cas ou je ne peut pas le 64 bits

Dernière modification par DarKwings (Le 10/05/2006, à 15:59)

Hors ligne

#5 Le 10/05/2006, à 16:09

Araxan

Re : paquet de amsn cvs 0.96b!

Une fois qu'on la DL comment on l'installe ^^""""

DSL je suis assez newbie... smile


Mon PorteFolio

Sous Dapper / Gnome - Easyubuntu c'est génial !!!

Hors ligne

#6 Le 10/05/2006, à 16:19

DarKwings

Re : paquet de amsn cvs 0.96b!

"dpkg -i amsn_0.96b-cvs.deb" dans une console, en etant dans le meme dossier que le paquet.

Hors ligne

#7 Le 10/05/2006, à 16:28

Araxan

Re : paquet de amsn cvs 0.96b!

c génial !!!!


Ca marche super bien, trop dla boulette !!! smile

Dernière modification par Araxan (Le 10/05/2006, à 16:42)


Mon PorteFolio

Sous Dapper / Gnome - Easyubuntu c'est génial !!!

Hors ligne

#8 Le 10/05/2006, à 16:48

DarKwings

Re : paquet de amsn cvs 0.96b!

la cvs c'est la version en cours de develloppement, elle peut etre buggée mais est a la pointe. Perso je prefere sa. et j'en avais marre de ne pas voir les messages persos. Je ne sais pas trop quels sont les autres ameliorations depuis la 0.95

Hors ligne

#9 Le 11/05/2006, à 18:33

DarKwings

Re : paquet de amsn cvs 0.96b!

up puisque que ce paquet a l'air de marcher chez tout le monde pour l'instant. big_smile

Hors ligne

#10 Le 12/05/2006, à 15:07

juju_teamp2p

Re : paquet de amsn cvs 0.96b!

il supporte la cam?


www.p2p-area.com: telecharger des logiciels libres!
www.linux-inside.fr: Partagez vos experiences dans le domaine du monde libre de Linux

Hors ligne

#11 Le 12/05/2006, à 21:02

DarKwings

Re : paquet de amsn cvs 0.96b!

ouais mais sa ce n'est pas nouveau, la version 0.95 le faisais aussi.
Ce qui est nouveau c'est la possiblitée de lire les messages persos surtout. Ya surement d'autres trucs mais je ne les ai pas remarqués. Ha si, les transferts de fichiers marchent mieux.

Hors ligne

#12 Le 14/05/2006, à 00:24

soupaloignon

Re : paquet de amsn cvs 0.96b!

Ca marche nickel, Merci DarKwings pour la creation du .deb wink

Bon par contre l'interface d'Amsn est toujours aussi moche lol


==> Libérez les huitres du bassin d'Arcachon <==

Hors ligne

#13 Le 14/05/2006, à 23:41

DarKwings

Re : paquet de amsn cvs 0.96b!

les skins se telechargent ici: http://amsn.sourceforge.net/skins.php
il faut mettre le dossier du skin dans /usr/share/amsn/skins/

sinon j'ai deja un probleme avec cette version 0.96b: je ne voit plus mes smileys perso quand je les envoie, mais mes correspondants les voient bien. Je voit juste le code du smiley, il n'est pas remplacé par le smiley a l'ecran. J'ai pourtant coché tout les machins pour les voir. Bizarre.

Hors ligne

#14 Le 16/05/2006, à 12:31

soupaloignon

Re : paquet de amsn cvs 0.96b!

DarKwings a écrit :

les skins se telechargent ici: http://amsn.sourceforge.net/skins.php
il faut mettre le dossier du skin dans /usr/share/amsn/skins/

sinon j'ai deja un probleme avec cette version 0.96b: je ne voit plus mes smileys perso quand je les envoie, mais mes correspondants les voient bien. Je voit juste le code du smiley, il n'est pas remplacé par le smiley a l'ecran. J'ai pourtant coché tout les machins pour les voir. Bizarre.

Merci pour l'info des skins wink

Pas de souci pour moi en ce qui concerne les smilleys, par contre impossible de garder une couleur de texte entre chaque message. Mais bon, c'est une beta.

(Sous Breezy)


==> Libérez les huitres du bassin d'Arcachon <==

Hors ligne

#15 Le 22/05/2006, à 19:51

Traabh48

Re : paquet de amsn cvs 0.96b!

comment on fait pour passer d'un menu a l'autre sans cliquer dessus ?
parce que moi quand je suis sur un menu pour passer a l'autre je dois cliquer dessus et non pointer simplement...

merci smile

Hors ligne

#16 Le 25/05/2006, à 11:56

JoNas-fr

Re : paquet de amsn cvs 0.96b!

Un grand merci DarkWings!!!!

Sinon avant j'avais la 0.94 et quand je changeais l'encodage des caractères en UTF-8 pour avoir les accents ça marchait nikel, là ça marche plus sur celle là, et le pire c'est que mes contacts reçoivent des 'é' qui ressemblent à ça : 'A~(c)'!
Si quelqu'un a déja recontré le même problême et a trouvé une solution ça serait sympa de faire part de tout ça smile

Sinon c'est impec, cette version me réconcilie avec amsn (mercury powa mais pas pour mon 900MHZ :'( )

EDIT : C'est bon pour les accents dans les conversations en UTF-8 mais par contre pour le titres des fenêtres ("Préférences" = "PrA~(c)fA~(c)rences" etc...) c'est pas réglé, j'ai dit ça au programmeurs, mais si vous avez une réponse je suis tout ouïe tongue

Sino j'ai ajouté le smileys du forum dans cette version et certains passent nikel alors que d'autres ont à la place de leur transparence un fond noir (c'est le cas notamment de "yikes.png" et "cool.png"). Je les ai réenregistrés avec gimp pour voir mais ça n'a rien changé... Avis aux créateurs de ces smileys et aux graphistes/adeptes de gimp !! big_smile

Dernière modification par JoNas-fr (Le 04/06/2006, à 17:32)


"If you see strict DRM and copy protection that threatens the preservation of history, fight it: copy the work, keep it safe, and eventually share it so it never disappears. [...] no one living 500 years from now will judge your infringing deeds harshly when they can load up an ancient program and see it for themselves."
B. E. - [url=[Merci de relire les règles]/benjedwards]Why History Needs Software Piracy[/url]

Hors ligne

#17 Le 02/06/2006, à 18:36

DarKwings

Re : paquet de amsn cvs 0.96b!

ramses> je ne mettais jamais posé la question en fait, sa doit etre quelque part mais sa ne m'a jamais gené.

Bon sinon j'ai utilisé mon paquet sur ubuntu 6.06 Dapper x86, sa a tres bien marché, aucun probleme de compatibilitée.

Hors ligne

#18 Le 02/06/2006, à 21:22

philarmo

Re : paquet de amsn cvs 0.96b!

faut desinstaller la 0.95 ? ou ca se met a jour dessus ?

Hors ligne

#19 Le 03/06/2006, à 01:12

DarKwings

Re : paquet de amsn cvs 0.96b!

Si tu l'a installé a l'aide d'un paquet ou via synaptic/apt-get ya pas de raisons je pense. Essaie directement mon paquet sa devrais passer.

Hors ligne

#20 Le 03/06/2006, à 19:23

Geoffrey

Re : paquet de amsn cvs 0.96b!

Ou peut-t'on trouver les 'sources' ?

Car j'ai une distrib 64 bits alors le .deb 386 c'est pas pour moi

et les liens sont morts sur amsn.sourceforge.net

Hors ligne

#21 Le 03/06/2006, à 22:16

DarKwings

Re : paquet de amsn cvs 0.96b!

http://amsn.sourceforge.net/amsn_cvs.tar.gz

n'hesite pas a faire un paquet, c'est pas dur faut juste installer le necessaire (fakeroot et tout) apres un simple make deb suffit.

Hors ligne

#22 Le 04/06/2006, à 00:40

Geoffrey

Re : paquet de amsn cvs 0.96b!

J'ai un noyau k8, ca ne gene pas ?

sinon je ne sais pas trop ou mettre le .deb a disposition

Hors ligne

#23 Le 04/06/2006, à 15:29

DarKwings

Re : paquet de amsn cvs 0.96b!

envoie sa a obi.yann@gmail.com , je le mettrait avec l'autre.

Hors ligne

#24 Le 06/06/2006, à 18:45

gtko

Re : paquet de amsn cvs 0.96b!

sa marche nikel chez moi ossi
big_smile:D:D:D
merci


GtKo ViVe UbUnTu

Hors ligne

#25 Le 06/06/2006, à 19:06

Keeguon

Re : paquet de amsn cvs 0.96b!

Bon soit c'est pas normal mais j'ai limpression que je suis le seul ou ça marche pas. Alors je télécharge l'archive cvs, je la décompresse comme il se doit, après un petit configure et la make, bon tout est ok sauf pour le lancement ou j'obtiens un:

keeguon@perception:~/Desktop/msn$ ./amsn
Segmentation fault

Edit
J'ai résolu mon probleme qui venait de tcl8.5 et tk8.5 étant donne que j'anti-aliasais la 0.95 donc pour ceux qui se trouvent dans le même dilemne que moi:

sudo apt-get remove tcl8.5 tk8.5

Par contre il y a pas a dire aliasé c'est franchement laid si quelqu'un sait ou je peux me procurer les dernieres version de tcl8.5&tk8.5 ce serait cool !

Dernière modification par Keeguon (Le 06/06/2006, à 19:34)

Hors ligne