Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 28/11/2005, à 20:25

Golgoth

Re : Vos images Ubuntu

tu ovulais? wink lol big_smile

OK je ===> [ ]

Dernière modification par Golgoth (Le 28/11/2005, à 20:26)


Dell Dimension 9200: E6420 + 8600GTS + 2Go RAM

Hors ligne

#52 Le 29/11/2005, à 00:42

ShaLouZa

Re : Vos images Ubuntu

daemon666 a écrit :

ShaLouZa, tu pourrait faire des tubes dans le meme genre mais pour kubuntu ? smile
Je ovulais le faire mais je maitrise pas the gimp et j'ai tenté de suivre un tuto pour faire des tubes et j'arrive po ^^

Oui, pas de problème, mais je ne garantis pas les délais de livraison. wink

Il me faudrait une base sur laquelle travailler, tu as des liens de visuels spécifiques à Kubuntu que tu voudrais utiliser ? Je peux aussi envoyer les calques à qui les veut pour modifier l'image : tout le «fond» du bouton est sur un seul calque, c'est simple à modifier, les autres calques ne sont là que pour les effets de verre et de lumière.

edit : voir ci-dessous.

Dernière modification par ShaLouZa (Le 03/06/2006, à 09:30)


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#53 Le 03/06/2006, à 09:29

ShaLouZa

Re : Vos images Ubuntu

Je déterre le topic pour présenter la version Dapper, aussi appelée 6.06 LTS par des gens bizarres.

signboutonubuntudapper36qc5xn.png

Merci à CaptainCavern pour la mascotte. big_smile

Pour ce qui est de la version Kubuntu : pour l'instant je n'ai pas l'intention d'en faire une, bien que je sois moi-même sur Kubuntu. Comme je l'ai dit ailleurs, je n'aime pas le fait de donner des noms différents en fonction du WM : une distrib', plusieurs WM.

Si quelqu'un en veut vraiment une à tout prix, je peux mettre le logo Kubuntu et un fond bleu à la place, mais je refuse de changer le nom pour Kubuntu. Pareil pour Xubuntu. smile

Dernière modification par ShaLouZa (Le 03/06/2006, à 09:33)


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne